Au sein de l'équipe Développement Produit PAP Homme, vous participerez aux missions suivantes :. Mise à jour des tableaux de suivi et préparation des supports en vue des différents présentations et réunions transverses (prix, produit, matières). ...
En tant qu’Alternant Assistant(e) Marketing, vous interviendrez en soutien des activités Marketing de l’unité opérationnelle Coronaire/Dénervation Rénale, Périphérique/Endo Veineux en collaboration avec le Marketing Manager et chefs de produits. Développement d’outils marketing sur les produits en a...
Gestion base de données produits et visuels (coordination avec les équipes en lien sur les projets). ...
Vous assisterez les chefs de produits dans chacune de leurs missions et aurez donc l’opportunité de travailler dans un environnement extrêmement dynamique et inspirant. Suivi et coordination du développement des produits lancés en 2024, et des produits à lancer en 2025 avec les différents acteurs de...
Assistant(e) Chef de Produit pour accompagner le Chef de produit Marketing dans ses missions au quotidien. Une expérience en tant qu’assistant chef de produit marketing/collection merchandiser serait fortement appréciée. Vous voulez participer au développement des best sellers Prêt-à-Porter Homme de...
Fareva recrute un(e) Assistant(e) Chef de Produit Marketing pour sa division Beauty en alternance, à partir de septembre 2024. Elaboration du plan de développement produit et suivi de l'avancement des projets en collaboration avec la cheffe de produit. Opportunité d'accompagner les cheffes de produi...
Accessible et bienveillante, l’équipe Makeup Couleur est composée d’une Chef de Groupe et de 3 chefs de produits, ayant tous des profils très différents et polyvalents. Direction Marketing de la Maison Parfums Givenchy, vous travaillerez sous la tutelle de nos Chefs de Produit Développement Maquilla...
Sous la responsabilité de vos managers, vous participez aux différentes étapes du développement des produits de votre franchise (concept, formule, packaging) et à la réalisation et déploiement du plan marketing en collaboration avec les équipes Digital, Presse, Médias, Formation, Merchandising etc. ...
Analyse des performances de la ligne : analyses des résultats (par boutiques, produits et par zones géographiques) suivi de la performance des nouveautés, analyses spécifiques. Développements produits : participation au pilotage du projet avec les différentes équipes (packaging, laboratoires, achats...
Au sein du département Développement/Marketing Produit de la maison Repossi (Groupe LVMH), vous accompagnerez la Directrice Marketing et les Chefs de Produit Joaillerie & Haute Joaillerie dans leurs missions et appréhenderez ainsi de manière concrète les différentes étapes du développement d'une col...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes