ANIMATEUR PREVENTION SANTE SECURITE (H/F). ...
Entreprise : Incentive RH, cabinet spécialisé en recrutement Cadres, recrute pour le compte de la SCARA, coopérative agricole, créée il y a 100 ans par des agriculteurs de la région : 60 000 hectares de terre, 13 silos, 600 adhérents, 60 collaborateurs, plus de 230 000 tonnes collectées et près de 3...
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans la production de légumes un assistant comptable et administratif H/F sur le secteur de Marigny le Châtel. ...
Les domaines de compétences recherchées sont très larges : ressources humaines, communication, contrôle de gestion #LI-JB1 Déscriptif de l'institution : Sur tous les océans et toutes les mers du monde, 365 jours par an et 24 heures sur 24, les marins assurent la sécurité et la protection de l'espace...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e). De formation Bac à Bac+2 (Assistant commerce / gestion), vous avez acquis. ...
...
Vous serez un acteur clé de plusieurs projets au sein de l'équipe, en contribuant à des initiatives liées au développement RH, dont le développement de carrière. Vous contribuerez à la mise en place et au suivi des actions de développement RH. ...
Tome 8 - Compétences complémentaires en RH : Logiciels et Langues. Après la formation, vous pourrez directement exercer le métier de gestionnaire ressources humaines en entreprise, cabinet d’expertise comptable ou dans la fonction publique. Après quelques ann...
Au sein de la DRH de Dior Couture, rattaché(e) à la Directrice des Ressources Humaines Siège, vous êtes la(le) Responsable Ressources Humaines de plusieurs Business Units opérationnelles. De formation supérieure de type BAC+5, Master RH, vous possédez idéalement une expérience d'au moins 7 ans acqui...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes