Sous l’autorité de la directrice du Syndicat Mixte les missions de l’assistant(e) de direction seront d’apporter un appui administratif et logistique à la direction. Suivi des projets et activités de la direction ;. ...
L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Troyes recherche pour un de ses clients un assistant de direction H/F. ...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Parmi les compétences de l’Eurométropole mises en œuvre auprès des habitant·es des 33 communes qui la composent, rattachée à la Direction générale adjointe à la T...
Assurer l'ensemble des opérations de comptabilité fournisseur de la saisie des factures aux règlements, en ne négligeant pas la gestion des relances et litiges. Gérer les formalités d'embauche et de départ des salariés (contrat, documents de rupture, solde de tout compte,. Evidemment à l'aise avec l...
Notre client, situé à La Chapelle Saint Luc, recherche un Assistant Administratif H/F pour son service SAV. Votre intégration sera faites par les 2 Assistantes SAV. ...
Crée en 2016, le Réseau Aadprox est le 1er réseau national spécialisé dans l’externalisation de la gestion administrative pour les TPE-PME.Devenir un(e) Aadprox, c’est rejoindre : .Un réseau national et expérimenté avec + de 75 affiliés.Un réseau comprenant un ensemble de professionnels venus du mon...
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de l'étanchéité et de l'isolation et basé à La Chapelle-Saint-Luc (10600), en Intérim de 3 mois un Assistant administratif (H/F). Vous devrez également traiter les mails et assurer le traitement administratif des appels d'offres. ...
Nous recherchons un(e) assistant(e) commercial(e) et administratif(ve) pour rejoindre notre client pour une durée d'un à deux mois à pourvoir dès que possible. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes