Notre client, situé à La Chapelle Saint Luc, recherche un Assistant Administratif H/F pour son service SAV. Votre intégration sera faites par les 2 Assistantes SAV. ...
Participation à divers projets RH : création d'un livret d'accueil pour les nouveaux arrivants, refonte des fiches emploi, participation à l'organisation de divers évènements RH, aide à la réalisation des réunions RH trimestrielles, …. De formation supérieure en Ressources Humaines (Bac +4/5) avec u...
Créer et suivre les sessions de formation dans le logiciel de gestion de la formation ;. Assurer le suivi administratif des formations (Convention de formation, attestations, factures) ;. Mettre en œuvre l'organisation logistique des formations (gestion des inscriptions, recherche et réservation de ...
Assistant(e) administratif qualité agroalimentaire (H/F) en CDI. ...
Chargé d'accueil /assistante administrative H/F. L’appui des assistantes développement pour la mise en place des conventions de conventionnement. Formation de niveau Bac +2/3 : BTS, DUT ou licence en assistanat, gestion administrative, gestion PME-PMI. ...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. ...
POK® est l’un des leaders européens dans la fabrication de matériels de lutte contre l’incendie.POK commercialise plus de 300 000 .De nos jours, la société POK développe des .Sapeurs-Pompiers et elle propose également des solutions adaptées aux divers types industries ainsi qu’à de nombreux secteurs...
La gestion des demandes des membres de l'équipe : l'organisation des déplacements, les commandes de repas, etc. La logistique pour les nouveaux arrivants de l'équipe : la mise à disposition du matériel, la création de session, la gestion des demandes de Licence pour logiciels. L'organisation de la v...
Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien à la DRH, au DAF, et à la Direction des opérations, ayant ainsi des contacts aussi bien au siège que sur le terrain. Ainsi, vo...
Organiser et gérer la vie des Directions tels que fournitures, congés, bonifications stagiaires, maladie, gestion des tickets restaurant, titres de transports, interventions techniques (demande de nouvel équipement informatique/téléphonique lors de nouveaux arrivants), archivage etc. Assurer une mis...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes