Assistante de Direction Juridique et Assurances H/F. Secrétariat juridique de la DJA (formalités auprès du greffe (kbis etc…), auprès des CAC (docs de gestion prévisionnelle), MàJ fiche SPIE SA (application Dilitrust)…. Expérience de 10 ans et plus dans un poste similaire pour une direction fonction...
...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Assistant(e) administratif(ve) (H/F). Assistant gestion Facturation et encours client. Création, rangement et envoi des attestations selon les besoins administratifs du pôle . ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
Nous recherchons pour notre client Alsabail-Société Alsacienne de Crédit-bail Immobilier, établissement financier enregistré auprès de la Banque de France qui oeuvre dans le financement des investissements immobiliers des entreprises en Alsace notamment en crédit-bail, un(e) Assistant(e) de directio...
La gestion de l'agenda et du planning du Maire (gestion et suivi des demandes de rendez-vous). Profils recherchés - Expérience significative en matière de secrétariat/de secrétariat de direction. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaité...
Rédiger des notes d'informations et des recommandations juridiques. Idéalement issu(e) d'une formation dans le domaine juridique, vous justifiez d'une première expérience dans le domaine. ...
Prise de notes, rédaction et mise en forme de documents administratifs. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes