Le technicien service est doté de savoir-faire techniques : lors des réparations, il conseille ses clients et prospects en identifiant et formulant au mieux leurs besoins. Vous avez des connaissances du secteur de l’Industrie, en mécanique et hydraulique des fluides et aussi, une expérience souhaité...
S, recherche pour son client, un Technicien monteur itinérant H/F en CDI. ...
S, recrute pour son client, groupe international, fabricant de machines spécialisées pour l’usinage de tôles, un Technicien SAV Itinérant H/F, en CDI, zone EST: 10-52-21-51 Rattaché(e) au Responsable de Service, vous intervenez en autonomie chez nos clients industriels sur l’ensemble du process, ...
Titre du poste : Technicien informatique - Fonctions et responsabilités Nous recherchons un technicien informatique pour rejoindre notre équipe à Lyon, jouant un rôle crucial dans la fourniture de services de correction de haute qualité. Si vous êtes un professionnel dévoué avec une passion pour rés...
Ce qui vous attend : Au sein d'un organisme public, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) et des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels). ...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients leader dans le secteur aéroportuaire, un Technicien de proximité - H/F Selon le planning défini par votre Responsable et les procédures spécifiques, vous aurez pour missions l'installation et la maintenance des équipemen...
Nous recherchons pour notre site industriel situé dans la Drôme et spécialisé dans la production, un Technicien en Automatisme et Informatique Industriel. Vous serez rattaché au Service Méthodes et Projets dans le Pôle Automatisme et Informatique Industriel. NET avec la plateforme Microsoft Visual S...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes