Titre professionnel de niveau 4 (bac) de secrétaire assistant/e médico-social/e. ...
Garantir le bon fonctionnement de l’ESPASS en réalisant différents travaux de secrétariat : traitement du courrier, frappe et mise en forme de documents, classement, préparation de dossiers, accueil des partenaires et autres interlocuteurs du Pôle Vie Sociale, centralisation de l’information et tran...
A ce titre le secrétaire médicosocial participe aux mission suivantes :. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Les actions menées par la Direction Solidarités, Santé, Jeunesse visent à favoriser le vivre ensemble, le bien-être et la cohésion sociale et ainsi lutter contre ...
Les unités équipes de remplacements sont des équipes composées de travailleurs sociaux, de secrétaires médico-sociales et de cadres qui ont vocation à intervenir, dans les différentes directions de la DGA Solidarités pour venir en appui aux équipes afin de leur permettre d'assurer une continuité de ...
Sous l’autorité du Chef de service de l'Espace Solidarité Sud Alsace, vous êtes principalement en charge d’accueillir et d’orienter les usagers rencontrant des difficultés sociales diverses. Première expérience en secrétariat médico-social souhaitée. ...
Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 soldats dans plus de 100 spécialités.Devenir soldat, c'est faire le choix d'un métier utile, qui a du sens.Un projet professionnel ambitieux dont vous pourrez être fier demain.Engagé pour la France, vous y découvrirez un univers hors du commun a...
Nous recrutons pour notre client dans le secteur agricole, un assistante administratif polyvalent (H/F). En tant qu'Assistant administratif vous serez un maillon essentiel de l'organisation. Titulaire d'un diplôme dans le domaine de l'administratif et/ou de la comptabilité, vous avez idéalement une ...
Notre Agence ADEQUAT de Reims recrute pour le compte de son client : un Agent administratif (H/F). ...
Tâches de secrétariat courant :- Gestion des informations transmises par email, par téléphone ou par courrier- Réponses aux différentes demandes reçues par courrier, par téléphone ou par email- Gestion du courrier (rédactions et envois d'emails ou courriers )- Classement et archivage des documents r...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes