Ce dont vous avez besoin pour réussir :- Formation supérieure, avec une spécialisation juridique,- Une expérience de 5 ans minimum dans des fonctions similaires,- Une capacité de travail, de l'engagement et de la disponibilité,- Une grande rigueur, de la fiabilité et une aisance avec les chi...
Assurer le secrétariat de direction : accueil téléphonique et physique, gestion du courrier, gestion des mails, suivi des circuits de signatures et/ou documents spécifiques, organisation et classement des informations. Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, vous avez à minima une expérience de 5 an...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Nous recherchons pour le compte de mon client dans le secteur du BTP : un profil Assistant de direction dynamique et polyvalent pour rejoindre l'équipe de Reims. En tant qu'Assistant de direction, vous êtes responsable des tâches suivantes :. L'entreprise recherche un Assistant de direction pour acc...
Diplômé(e) de l'enseignement supérieur, vous avez à minima une expérience de 5 ans en tant qu'assistant(e) de direction. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimair...
Actualiser les tableaux de bord. Editer les factures et assurer le suivi de la facturation. ...
Le Groupe est aujourd’hui implanté dans plus de 20 pays, principalement en Europe et couvre une offre de soins globale de maisons de retraite (EHPAD), de cliniques de Soins de Suite et de Santé mentale, de résidences services et de services à domicile, qui représentent plus de 1 ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Située en Seine-et-Marne, à 25 km au Nord-est de Melun, la maison de retraite "Klarène "de Tournan en Brie offre à ses résidents un cadre de vie paisible et arboré, ainsi qu'une atmosphère familiale et chaleureuse, préservant l'intimité de chacun. La Résidence "Klarène" est une maison de retraite Re...
Vous réaliserez des tâches administratives, des notes internes du service RH, la gestion du parc automobile, l'ouverture du courrier, la mise à jour du document unique, la gestion des plannings, le contrôle des factures d'achat, la réalisation des fiches de poste, la gestion des profils. Vous devrez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes