Diplôme d’Etat d’Ambulancier. Manutention nécessitant une condition physique en adéquation de ses missions d’ambulancier. ...
Diplôme d’Etat d’Ambulancier. L’ambulancier doit veiller à l’entretien de son véhicule et à l’hygiène du matériel. Diplôme d’Etat d’Ambulancier. Manutention nécessitant une condition physique en adéquation de ses missions d’ambulancier. ...
Notre agence WORK2000 Besançon () recherche un Ambulancier Diplômé d'Etat (H/F) pour rejoindre notre équipe dynamique et passionnée. Diplôme d'Etat d'Ambulancier obligatoire. Maîtrise des gestes techniques d'ambulancier. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à appuyer les équipes médicales.En exercice ou en opération, vous êtes amené à pratiquer des gestes de premiers secours et à porter des équipements médicaux.Vous assurez le brancardage pour l’évacuation des blessés.En caserne, vous participez au maint...
Vous vous déplacez aux domiciles de nos bénéficiaires afin de les accompagner dans différents aspects du quotidien : entretien du lieu de vie, aide aux déplacements, aux soins d’hygiène, à la confection ou à la prise des repas, présence lors de sorties… Vous jouez un rôle essentiel dans le maintien ...
Titulaire du Diplôme d’Etat d’Auxiliaire de Vie Sociale (DEAVS) ou Diplôme d’état d’Accompagnant Educatif et Social (DEAES) spécialité « accompagnement de la vie à domicile » et spécialité « structures collectives » (DEAES), ou autres diplômes reconnus par la convention collective pour ce poste. En ...
Notre client, entreprise spécialisée dans le domaine de la couverture, du bardage, de l'étanchéité et de la rénovation des bâtiments, recherche un Conducteur de travaux passionné et expérimenté pour rejoindre une équipe dynamique sur Reims. En tant que Conducteur de Travaux en étanchéité et bardage,...
Adecco Medical recrute pour l'un de ses clients spécialisé en cancérologie un .Accueillir et orienter les patients.Assister le personnel médical dans les tâches administratives.Gérer les prises de rendez-vous et le planning des consultations.Effectuer des tâches de secrétariat (rédaction de comp...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes