Nous recherchons pour un de nos clients, Cabinet de Gestion de Patrimoine, un Assistant de Gestion (H/F) dans le cadre d'un CDI. Comptabilité/Gestion, les Ressources Humaines/Paie, le Juridique et les métiers du WEB/IT/Digital. Gestion des Commissions sur Excel. Gestion des factures fournisseurs. ...
Gestion du courrier (mail et papier), classement et archivages des documents. Gestion des marchés de travaux et des factures entreprises. Gestion de la facturation clients. Gestion des agendas, prise de rendez-vous. ...
Au sein du service finance de la Direction Gestion Immobilière et Moyen Généraux vous intégrerez une équipe de 3 personnes. Vous assisterez la responsable du service sur la partie contrôle de gestion de la direction et travaillerez en étroite collaboration avec les 2 comptables de l’équipe. Première...
Participer aux clôtures de gestion mensuelles en étroite collaboration avec la comptabilité. Assister le contrôleur de gestion sur les différentes missions qui lui sont confiées. ...
Vous avez un niveau de Bac+2-Vous êtes inscrit en BTS-Vous avez une spécialisation en comptabilité-Vous avez des connaissances en comptabilité et gestion-Vous faites preuve de rigueur et d'autonomie-Vous avez une aptitude à travailler en équipe-Vous avez un bon niveau en anglais. Le système de gesti...
Nous sommes rattachés à la Direction des Systèmes d’Information et rapportons au Contrôle de Gestion. ...
Gérer l’administratif des chantiers et des fournisseurs ; .Gérer les opérations administratives comptable ; .Contrôler les rapports chantiers journaliers ; .Vérifier les éléments nécessaires au contrôle des factures ; .Rédiger et mettre en place des procédures du service.Pour accéder à nos offres pa...
Gestion et ingénierie financière Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Missions / conditions d'exercice - Assurer la gestion comptable des dépenses et des recettes de fonctionnement et d'investissement,. Assurer la gestion de contrôle des marchés publics : création comptable des marchés, cont...
Dans le cadre d'une création de poste, notre client recherche un Assistant RH et Gestion Administrative (H/F) dans le secteur de la restauration. Vous êtes titulaire d'un diplôme en RH, administratif, ou gestion et vous possédez au moins 2 ans d'expérience sur un poste similaire. ...
La Caisse d’Epargne Languedoc Roussillon recherche son futur Assistant(e) Chargé d’affaires en Gestion Privée H/F en Alternance pour la Direction de Groupe de Narbonne. En relation étroite avec le Directeur de clientèle Gestion Privée et les Chargés d'Affaires Gestion Privée, vous apprendrez à :. Ma...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes