Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. Au sein du pôle comptabilité et sous la responsabilité des Experts-Comptables du cabinet, tu auras en charge la comptabilité de ton portefeuille client à partir de la révision. Rel...
Rattaché(e) au responsable audit interne France, vous évoluez dans un environnement multi-culturel au sein d'une équipe de 15 personnes (4 en France) réparties sur 4 pays (Angleterre, Allemagne, Italie et France). ...
IHECF Caen, Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières du Bac+2 au Bac+5 recherche pour l'un de ses partenaires, un assistant comptable H/F, en contrat d'alternance. La saisie comptable et/ou contrôle d'imputation des comptes. Le conseil en matière comptable et fiscal auprès de la clientèl...
Institut des Hautes Etudes Comptables et Financières. Participer au respect des procédures comptables. ...
Participer à l'optimisation des processus de gestion et à l'amélioration continue des outils de contrôle - Collaborer avec les différents services de l'entreprise pour assurer une bonne gestion financière Votre profil Vous devez également avoir un niveau d'études BAC+3 dans le domai...
En cas d'éventuels dysfonctionnements ou de non-respect du code de déontologie détectés, l'assistant commercial et administratif est tenu de remonter l'information à sa hiérarchie. Au sein d'un service de Back Office commercial, vous assistez le responsable administratif et financier dans l'ensemble...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un(e) Assistant(e) Comptable et Fiscal en Alternance (H/F) dans le cadre d'une formation en Bachelor Tremplin spécialité comptabilité et finance. Sous la supervision de l'équipe comptable expérimentée, vous participerez à diverses tâches comptables ...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Auditeur Junior en Alternance (H/F) dans le cadre d'une formation DCG, Diplôme de Comptabilité et de Gestion. ...
Gestion administrative des dossiers clients et des contrats de location.Accueil téléphonique et physique des clients.Suivi des dossiers de vente et de location.Gestion du courrier et des mails.Classement et archivage des documents.Dynamique, organisé(e) et polyvalent(e).Bonne maîtrise des outils inf...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes