ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ...
Poste : Notre division ACE est composée d'une équipe de consultants en recrutement spécialisés intervenant exclusivement auprès des cabinets d'Expertise Comptable, d'Audit et de Conseil. Nous recherchons pour notre client, un Collaborateur comptable (F/H) en CDI à Evry (91042). Notre client est un c...
Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Comptable & Financier en Alternance H/F dans le cadre d'une formation DCG, diplôme de comptabilité et de gestion en alternance. Notre entreprise, une start-up dynamique évoluant dans le domaine de la technologie et de l'innovation, rech...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Administratif et Comptable en Alternance (H/F) dans le cadre d'une formation DCG, diplôme de comptabilité et de gestion en alternance. Notre entreprise, une société de services aux entreprises, recherche un(e) Assistant(e) Administratif...
Comptable général reporting H/F. ...
Assistant polyvalent de développement Technico-Commercial H/F sur Caen. Trois journées de télé prospections commerciales pour une cible dentreprises, damicales et dassociations. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Famille de métiers Citoyenneté, population, affaires administratives et vie associative >. Affaires administratives Grade(s) recherché(s) Adjoint administratif. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestio...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
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