Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Au sein de la Direction du Patrimoine et de l'Aménagement des Territoires, pour la Direction des Routes et de la Maintenance, rattaché au chef de service de la gestion budgétaire et juridique,...
Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Votre espace de travail : 1800m de surface de vente avec parking, une vingtaine de collaboratrices et collaborateurs, avec un concept de vente innovant, axé sur des produits locaux et saisonniers issus de nos filières qualité. Collaborer avec l'ensemble des managers de rayon de votre magasin pour an...
ENTREPRISELa Fédération ADMR de la Marne recherche un ou une secrétaire d'association.Accueil client (physique et téléphonique).Proposition d'offre de service.Réalisation et suivi des plannings des salariés d'intervention.Préparation des paies des intervenants.Suivi des factures et des encaissement....
Notre client est une PME spécialisée dans les travaux publics, qui intervient auprès des collectivités, des promoteurs et des particuliers pour leurs chantiers de terrassement, assainissement, création de plateforme, VRD, etc. Vous assurez la responsabilité technique de plusieurs chantiers, ainsi qu...
Pour notre entreprise partenaire, nous recherchons un Assistant Administratif Comptabilité en Alternance (H/F) dans le cadre d'une formation DCG, Diplome de Comptabilité et de Gestion. Dans le cadre de notre expansion, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) Comptabilité en Alternance ...
Accueil de la clientèle physique et téléphonique. Actions de communication : phoning. Capacité d'analyse et esprit de synthèse. Capacité à communiquer avec des interlocuteurs variés. ...
MBway Caen, recrute pour une entreprise partenaire un(e) assistant en Ressources Humaines. Assurer les missions variées en qualité dassistant(e) RH :. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
En tant que Gestionnaire paie & Assistanat RH, vous serez le pilier de notre gestion administrative. Sous la supervision du DRH groupe, vous serez responsable de la gestion de la paie pour l'ensemble de nos collaborateurs. Vous serez également amené(e) à assurer le suivi des dossiers maladie et ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes