Votre agence ALTEREGO est actuellement à la recherche pour l'un de ses clients d'un préparateur de commandes (H/F) sur le secteur de DONCHERY. ALTEREGO, Agence d'emploi, Cabinet de recrutement CDD, CDI, CDII et intérim. ...
Vous respectez les délais et les consignes de contrôle, vous avez la capacité de lire et interpréter les documents de suivi de commande, vous maitrisez les logiciels de gestion de stock. CRIT recrute chaque année des milliers de profils dans les métiers de l'Industrie, Transport, BTP ou Services pou...
Apprentissage : Assistant administratif/médical. ...
Pourquoi devenir Assistant de direction - Martinique F/H chez KPMG ?. Organiser les rendez-vous, réunions et conférences téléphoniques des associés avec des clients externes ou des collaborateurs internes. Pour soutenir et accompagner nos différents métiers dans leurs projets de croissance et de tra...
En qualité de conseiller de vente, vous veillerez à ce que chaque client vive une expérience unique au travers de la qualité de votre accueil, votre conseil et votre service. Vous contribuerez au déploiement de la stratégie commerciale de la marque sur votre point de vente en développant le chiffre ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Au sein de la Direction du Patrimoine et de l'Aménagement des Territoires, pour la Direction des Routes et de la Maintenance, rattaché au chef de service de la gestion budgétaire et juridique,...
Votre rigueur est indispensable car vos reportings et analyses serviront de base de travail pour le Category Manager Senior. Assister aux RDV et réunions fournisseurs avec l’accompagnement du Category Manager auquel il/elle sera rattaché(e). ...
DESCRIPTIF DE L'OFFRE Nous recrutons un Assistant(e) administratif(ve) Retail H/F pour une société spécialisée dans le secteur du prêt à porter située à Rueil-Malmaison. ...
Au sein de la Direction Commerciale et Marketing, en interface avec le siège, les réseaux, les stations-service et les partenaires/fournisseurs, l’alternant(e) apportera son support sur le développement, la gestion et mise en place des offres et services de son périmètre. Nos postes offrent toute un...
Gestion des sinistres - Entretien - Réparation : Gestion des documents administratifs (assurances, constats )Consultation des prestataires pour réparationSuivi des travauxEmission des factures à tiers pour refacturation des dommagesPréparation et suivi des demandes d'investissementSuivi des contrats...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes