Gérer la gestion des dossiers du groupe. Bac + 2 Assistant de gestion PME PMI ou équivalent. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Etablissement public administratif, le Centre de gestion de la Fonction publique territoriale de la Marne assure l'accompagnement et la gestion RH pour l'ensemble des 735 collectivités du dépa...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Contexte du poste : L’agent sera en charge d’assurer la gestion administrative des activités d’enseignements et le suivi des enseignants. Gestion et suivi de la scolarité des élèves traditionnels et CHAM (courriers, attesta...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Description de la missionRattaché(e) fonctionnellement au directeur d’établissement et hiérarchiquement au Contrôleur Financier de la Direction des Opérations Composants, le contrôleur de gestion est membre du comité de direction du site d’Ugine et aura pour missions principales :- Emettre les analy...
Nous recherchons actuellement une Assistante administrative (H/F) pour l'un de nos clients sur le secteur des Ayvelles (08). ...
Synergie, mettons nos énergies en commun.Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation e...
Votre agence ALTEREGO est actuellement à la recherche pour l'un de ses clients d'un assistant commerciale (H/F) sur le secteur de SEDAN. Vous disposez d'une formation BAC+2 dans le secteur commercial ou secrétariat. ...
Vous souhaitez participer au choix des produits dans nos magasins ? Rejoignez le service des achats de notre client ! Notre client renforce ses équipe en recrutant Un Assistant administratif et achats (H/F). En qualité d'Assistant(e) achats, votre rôle est de suivre le produit du sourcing fournisseu...
Elaboration des tableaux de bord et de synthèse mensuels du périmètre : suivi des achats (par nature, devise et fournisseur, impacts change), des écarts sur achats, de la performance achat (inflation, négo, remises de fin d’année), et des dépenses du périmètre (frais de fonctionnement, outillages, f...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes