Tiger Recruitment is looking for a professional and experienced Personal Assistant to our client, a UHNWI, to provide comprehensive administrative support to the Principal at the Monaco office. Previous experience as a Personal Assistant. ...
Nous recrutons un(e) stagiaire pour assister nos Personal Shopper et la Styliste lors des rendez-vous clients, au sein de nos Salons. Assister les Personal Shopper et la Styliste pendant la séance avec le client (changement de taille, modèle, couleur, etc. ...
Dans le cadre de notre Bachelor Hôtellerie, l'Ecole Internationale Tunon Reims recherche un stagiaire pour l'un de ces prestigieux partenaires en réception :.Un(e) stagiaire "Réceptionniste".Accueillir les clients, faciliter leur séjour puis gérer leur départ .Tenir le planning de réservations des c...
Dans le cadre du MBA Tunon manager Travel and Hospitality, l'Ecole Internationale TUNON de Reims recherche pour l'un de ses partenaires un assistant de Direction H/F pour un Hôtel/Restaurant renommé sur Reims. Pour candidater, merci de télécharger notre dossier de candidature depuis notre site. Tout...
Détail du posteNous recherchons pour notre service Etudes et Conseil basé à Reims (51) un(e) Assistant(e) de gestion administrative dont les principales missions seront les suivantes :- Suivi quotidien des performances commerciales : exploitation du reporting des établissements, suivi et mise à jour...
Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e) Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/F Vos principales missions seront les suivantes : la gestion de l'agenda et de la correspondance l'organisation des déplacements l'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc....
Choisir une mission chez Gojob, agence d'intérim 100% digital, c'est s'assurer un salaire décent.Nous nous engageons auprès de nos Gojobbers pour que leur implication et leur motivation soient rémunérées au juste salaire.Nous recherchons pour notre client, leader dans la vente de produits et service...
L'entreprise : le Réseau Aadprox.Le réseau compte parmi ses membres fondateurs un ensemble de professionnels venus du monde de l'entreprise : experts-comptables, avocats, informaticiens, mais aussi commerciaux et spécialistes de la communication.Le réseau vise à accompagner des entrepreneurs indépen...
Assistant de gestion administrative h/fMAXIMO, acteurmajeur de la distribution alimentaire à domicile (épicerie etsurgelés), a parfaitement su anticiper les nouveaux modes de viedes ménages français. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes