Gestionnaire en assurance emprunteur H/F. Vous disposez d'une expérience d'au moins 2 ans sur un poste similaire dans un centre de gestion ou dans le secteur banque/assurance. ...
Gestionnaire en Assurance Emprunteur - Opérations Après-Vente H/F. Vous êtes titulaire d’un BAC +2 dans le domaine de la banque et de l’assurance et vous avez acquis au moins 1 ans d’expérience sur un poste similaire en lien avec ce secteur. ...
Vous préparez les commandes des clients (mise en bacs des produits commandés à l'aide de la scannette) et assurez leur distribution lors de la livraison (sans contact). Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 41 milliards d'euros (hors carburant) en 2021 et est le leader de la distribution frança...
Détail du posteNous recherchons pour notre service Etudes et Conseil basé à Reims (51) un(e) Assistant(e) de gestion administrative dont les principales missions seront les suivantes :- Suivi quotidien des performances commerciales : exploitation du reporting des établissements, suivi et mise à jour...
Taux horaire fixe + 10% de fin de mission + 10% de congés payés. Le saviez-vous ? Votre agence Réseau Alliance Reims, c'est avant tout un lien de confiance et de fidélité avec les milliers d'entreprises partenaires. Bénéficiez d'aides et de services dédiés (mutuelle, déplacement…). L'un de nos clien...
De Formation Supérieure MASTER 2 en Droit des Affaires, vous justifiez d'une expérience réussie de minimum deux ans en tant que Juriste en Droit des Affaires. Un ou Une JURISTE en DROIT DES AFFAIRES en CDI. ...
Entreprise : Le CabRH, cabinet de recrutement et d'approche directe, recrute pour son client, cabinet comptable, un Assistant comptable H/F pour une embauche en CDI. Profil : Au minimum, vous disposez d'un diplôme niveau Bac +2 et d'une expérience de 2 ans dans le domaine de la comptabilité en cabin...
Au sein du service comptable et directement rattaché au responsable comptable, vos missions seront les suivantes : * Enregistrement des factures* Etablissement des factures client* Relance client* Archivage et classement* Diverses tâches comptables. SYNERGIE Tertiaire recherche pour son client indu...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
De formation supérieure type BTS Professions Immobilières ou Assistant de Gestion, vous bénéficiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire (stage compris). Traiter les demandes de première urgence d'intervention. Proximité, innovation et qualité du service sont les valeurs que nous ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes