Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Sous l’autorité de la directrice du Syndicat Mixte les missions de l’assistant(e) de direction seront d’apporter un appui administratif et logistique à la direction. Suivi des projets et activités de la direction ;. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Parmi les compétences de l’Eurométropole mises en œuvre auprès des habitant·es des 33 communes qui la composent, rattachée à la Direction générale adjointe à la T...
Un(e) stagiaire "Assistant(e) administratif et commercial". ...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Planification des réunions, des déplacements,. Traiter les tâches administratives, notamment commandes, préparations de dossiers. Gestion et organisation des tâches quotidiennes,. Salaire : En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre âge. ...
Dans le cadre de votre mission, vous serez amené·e à faire le lien entre la direction et les équipes terrains. Rédiger les contrats et devis de l’entreprise. Créer des supports marketing et de communication selon les directives établies. Assister dans les tâches administratives de l’entreprise. ...
Rattaché(e) à la direction, votre rôle consiste à accompagner la direction dans les taches et missions des différents départements de l'hôtel jusqu'à l'ouverture. Effectuer le suivi complet des dossiers de la signature à la facturation et assure le relais avec l'ensemble des services de l'hôtel. Dan...
Nous sommes à la recherche de notre nouveau Middle Office Manager qui aura pour missions :. Avez un minimum de 5 ans d'expérience en Contrôle de Gestion / Middle Office / Gestion des Risques / Compliance / Commodité Trading avec une expérience minimum de 3 ans en Middle Office. Supervision du traite...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves- Participer à la gestion des stocks- Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité- Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients- Effectuer des opérations d'encaissement. La sociét...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes