Vous serez un appui administratif dans la communication et dans la gestion des affaires générales du Groupe. Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 dans le domaine de l’assistanat, vous avez consolidé votre expertise par une expérience de 1 à 2 années dans le domaine de l’assistanat administra...
Nous recherchons pour un de nos clients spécialisé dans la production de légumes un assistant comptable et administratif H/F sur le secteur de Marigny le Châtel. ...
ACTUA, agences d'emploi (Intérim, CDD, CDI) : 27 agences de proximité dans le grand quart Nord-Est.Avec plus de 1 500 entreprises partenaires, 2500 intérimaires délégués chaque mois grâce au professionnalisme et à la disponibilité de plus de 120 collaborateurs, .CDD et CDI dans le quart Nord Est de ...
PRESENTATION DE L’ENTREPRISE : .Hydro Extrusions est une entreprise mondiale d’extrusion d’aluminium comptant environ 100 sites de production dans 40 pays qui emploie 20 000 personnes.Grâce à la combinaison unique de notre expertise locale, de notre réseau mondial et de nos capacités inégalées en R&...
Nous sommes à la recherche d'un gestionnaire de copropriété compétent et dynamique pour rejoindre notre équipe. En tant que gestionnaire de copropriété, vous serez responsable de la gestion quotidienne des biens immobiliers sous notre surveillance. ...
Temps de travail Temps non complet, 2h00 hebdomadaire Télétravail Non Management Non Descriptif de l'emploi Gardien logé affecté au syndicat. ...
ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Titre du poste ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL (F/H). Assistant Administratif et Commercial (F/H) . Garantir le respect des procédures internes et des critères administratifs fixés par les cahiers des charges. ...
Vous êtes expert de la construction et vous êtes à la recherche d’une opportunité et d’un challenge intéressant ? Vous voulez rejoindre une équipe dynamique, suivre des projets passionnants, et travailler sur des projets uniques ? Build2B est une entreprise experte dans le BTP, nous accompagnons au ...
Préparer le dossier comptable à remettre au confrère en cas de perte d'un mandat. Procéder à la clôture annuelle de l'exercice (édition et contrôle des états comptables …). Vous êtes issu(e) d’une formation professions immobilières et avez de 1 à 5 ans d’expérience en tant que comptable de coproprié...
Suivi administratif des prestations de formation . Avantages à définir lors de l'entretien de recrutement Pré-requis : être titulaire d'un diplôme ou d'un titre de niveau 4 minimum (BAC) pour intégrer le BTS Gestion de la PME ou Assistant de direction option Ressources Humaines. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes