Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Au sein de la Direction du Patrimoine et de l'Aménagement des Territoires, pour la Direction des Routes et de la Maintenance, rattaché au chef de service de la gestion budgétaire et juridique,...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
Ce poste est basé à proximité de Dijon....
Le groupe Domino RH se distingue depuis 22 ans sur le marché des solutions RH. Pour nous, RH signifie Richesses Humaines. A cela s'ajoute une offre de diversification RH (Domino Oak : portage salarial, formation, évaluation, management de transition). Passionné(e) par la comptabilité et en quête d'u...
Nous recherchons pour notre client spécialisé dans le domaines de l'électricité générale et du chauffage électrique un Assistant Administratif et de Direction H/F. Suivi administratif et financier des dossiers. ...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Nous recherchons actuellement pour notre client, basé à Bertrange, un(e) : Secrétaire Ressources Humaines (m/f) Votre rôle : Gestion administrative du personnelGestion des absences : maladie, congé, maternité, paternité, parent....
Gestion des périodes d'essais. Validez votre Diplôme en 2 ans (BAC+2) tout en enrichissant votre Expérience Professionnelle. Gestion administrative de l'agence. Gestion des visites médicales. ...
Acteur de l'amélioration de la sûreté / sécurité, des conditions de travail et du bien-être sur le site ; . Gestion des moyens généraux, de l'approvisionnement en fournitures, du courrier et de l'archivage ; . Gestion de la réception et des envois des livraisons ; . Veille des contrôles réglementair...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes