Après-Vente qui interviendra chez nos clients, du département de la haute Marne (52) sur le secteur de Langres et alentours. Concrètement, quelles sont vos principales missions ? :Acteur principal au sein du Service Client, vous serez en charge de :• Réaliser des prestations de maintenance préventiv...
Le Responsable Après-Vente s'assure de l'application des règles, normes et procédures en matière d'après-vente, de qualité de service, de droit du travail, d'hygiène et sécurité, ainsi que du respect de l'environnement. Participation à la gestion financière de l'activité après-vente (investissement ...
Vous maitrisez l’animation et la gestion d’unatelier automobile, vous souhaitez donner un nouvel élan à votre carrière enprenant en charge les commandes du service après vente d’un important concessionnairede la ville reconnu par ses clients. ...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
Accueil et conseil des clients du service après-vente. De formation BTS après-vente automobile ou équivalent et à l’aise sur l’outil informatique, vous justifiez d’une expérience réussie dans le contact clients en atelier, gestion d’atelier de 3 à 5 ans. ...
Au sein de l'équipe du service après-vente, sous la responsabilité du Chef d'atelier, vous réaliserez notamment les missions suivantes :. ...
Titre professionnel délivré par le ministère du Travail de niveau 4 (bac pro) de Technicien d’après-vente en électroménager et audiovisuel à domicile. ...
Nous sommes à la recherche pour notre client situé à Mommenheim d'un assistant service après-vente H/F. Vous possédez déjà une expérience dans la vente + vous avez un bon relationnel. ...
Au sein de l’équipe du service après-vente, sous la responsabilité du Chef d’atelier, vous réaliserez notamment les missions suivantes :. ...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes