Missions : Activités principales : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé de communication, vous aurez pour missions principales : Animation des réseaux sociaux : création de contenus et programmation des publications en lien avec l'officier " community manager " (Facebook, Twitter et...
Missions : En tant que volontaire officier aspirant (VOA) chargé de rayonnement, vous aurez pour missions principales : Assister le commandement dans les actions de rayonnement, de relations publiques et dans les interactions avec la société civile, dont l'Education nationale ; Rédiger des articles ...
PMO - Project Manager Opérationnel - Chargé de pilotage SI-Confirmé. ...
The CRM IT Project Manager oversees the technical implementation and management of CRM systems. Manage project team resources across many projects at one time that generally span over months or years in duration o Allocate, reallocate and keep track decision process with IT leaders. Architect projec...
Préparer les contenus des communications (collecte des informations, qualification, sélection et rédaction) :. Produire des supports de communication écrits, visuels, audiovisuels,. Chargé(e) de communication RH et Marque Employeur,. Concevoir/rédiger des communications RH et internes (production d'...
La Maison Messika recherche un(e) Project Management Officer dans le cadre d’un CDI à pourvoir dès maintenant. ...
Project Management Officers qui viendront intégrer notre entité parisienne en tant qu’eXalt. Quels sont les rôles de nos Project Management Officers ?. En pleine croissance depuis 2018, eXalt c’est : plus de 900 collaborateurs en Europe et en Amérique, 7 entités d’expertise et 1 aventure humaine et ...
Historien/historienne ou documentaliste confirmé/e, vous contribuerez avec une équipe de 3 personnes aux travaux historiques et documentaires du Service Patrimoine d'une Maison de 280 ans. ...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e). De formation Bac à Bac+2 (Assistant commerce / gestion), vous avez acquis. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes