L'agence d'emploi (CDI, intérim et formation) Temporis Troyes recherche pour un de ses clients un assistant de direction H/F. ...
Vous intégrerez le secrétariat de la Direction de l'investissement auprès de deux assistantes de direction. Bac professionnel secrétariat ou BTS assistante de direction ;. Porte d'entrée client unique, elle propose des solutions sur mesure de conseil et en investissement au sein de la Direction de l...
Assister l’échelon de direction dans l’organisation de la direction :. Au sein de l’administration, la Direction des Relations européennes, internationales et transfrontalières (DREIT) est chargée de porter et d’animer cette stratégie. Vous apportez des réponses de premier niveau sur certaines quest...
Sous statut militaire, votre spécialité consiste à gérer les tâches administratives et de secrétariat au sein des formations du ministère des Armées (régiment, état-major, administration).En mesure de diriger 1 à 2 personnes, vous êtes responsable des documents et des correspondances.Vous participez...
EOS by Synapse recherche pour l’un de ses clients une entreprise dans le secteur du BTP : un Office Manager H/F. La maîtrise du Pack office est nécessaire. ...
Rattaché au Directeur des Opérations & Marketing, vous serez amené à intervenir sur l’ensemble des projets de la direction, avec pour missions notamment :. C’est aussi bénéficier d’un contact permanent avec l’ensemble des directions de l’entreprise pour vous préparer au mieux à intégrer la vie activ...
De formation supérieure, vous justifiez d'au moins 5 ans d'expérience en tant que qu'Office manager ou Assistante de direction. Organisation de la convention annuelle réunissant tous les Store Managers, et les équipes siège. ...
Vous serez un appui administratif dans la communication et dans la gestion des affaires générales du Groupe. Vous êtes issu(e) d'une formation type BAC+2 dans le domaine de l’assistanat, vous avez consolidé votre expertise par une expérience de 1 à 2 années dans le domaine de l’assistanat administra...
Collaboratrice Administrative et Accueil. Assumer efficacement les tâches administratives diverses et la facturation client, un rôle clé dans notre organisation. ...
Votre maîtrisez l’anglais professionnel, les outils de bureautiques (Pack Office) et l’environnement informatique Mac. ...
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