Dans le cadre de notre formation MBA Manager de projets événementiels, notre École Tunon Nancy recherche pour un de nos partenaires : Chargé de communication et d’événementiel (H/F). Passionné(e) par la communication et l’événementiel, vous possédez un excellent sens du contact et une connaissance d...
Activités principales : Assurer le rayonnement de la base d'aéronautique navale de Lann-Bihoué ; Création de supports de communication ; Participation à l'organisation du forum des métiers de novembre 2023 ; Préparation des dossiers de presse ; Participation à l'organisation de l'encadrement des vis...
Missions : Contribuer à la communication interne et externe visant à présenter les activités des ateliers et magasins et promouvoir l'image du SLM au travers des actions de rayonnement ; Rédiger et proposer des articles d'actualité avec photos destinés à être publiés sur les sites intranet du SLM ou...
Un (une) documentaliste GED - SGIA (H-F). Aisance à l'utilisation des outils informatiques y compris Outlook et les outils bureautiques Minimum 3 ans d'expérience dans le métier de documentaliste (Doc control) et dans le domaine du BTP. ...
Adecco, recherche pour son client un contrôleur documentaire (h/f).Au sein du service projet, placé sous l’autorité du responsable projet.Il est chargé du traitement et du stockage .Son travail consiste à s’assurer que les documents appropriés sont .Rémunération : 30 à 35 K € .Il assure les missions...
PMO - Project Manager Opérationnel - Chargé de pilotage SI-Confirmé. ...
Principales caractéristiques de l'offre d'emploi.France / Auvergne-Rhône-Alpes.EDF est labellisé Happy Trainees.Vous êtes passionné(e) par le monde de la gestion des contenus numériques et de la documentation.Vous souhaitez rejoindre une entreprise mondialement reconnue .Dans le cadre de votre Licen...
Au sein du service projet, placé sous l’autorité du responsable projet.Il est chargé du traitement et du stockage avec toutes les entités impliquées dans le projet.Type de contrat : CDI Horaire : 37H semaine Rédiger les procédures de gestion documentaire Mettre à jour régulièrement les différent...
L'assistanat de direction : utilisation de la bureautique pour l'élaboration de courriers (Word), de tableaux de reporting et de dossiers (Excel), et de présentation/dossiers (Powerpoint). L'ISCOD, spécialiste de la formation en Digital Learning, recherche pour son entreprise partenaire, un magasin ...
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