ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H page is loaded. ALTERNANCE - Assistant Direction et Ressources Humaines - F/H. ...
Notre entreprise partenaire recherche, pour renforcer ses équipes, un.Vous hésitez entre la poursuite de vos études et entrer dans le monde professionnel ? Pourquoi pas les 2 ? Choisissez la Solution de l'Alternance avec ! Profitez des avantages d'un Contrat en Alternance dès la Rentrée avec le .Acc...
Au sein du Marché d'Affaires et du Marché Publics Île de France, et sous la responsabilité des Directrices et Directeurs des marchés d'affaires et publics, vous participerez tout au long de votre contrat à la gestion d'agendas et organisation de réunions, assistance aux managers et à leurs équipes...
Direction Financière de la division Montres & Joaillerie. ...
Assistant de direction administratif H/F,. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
En collaboration avec les assistantes de direction, vos missions seront les suivantes :. Si vous êtes prêt(e) à relever ce défi passionnant et à acquérir une expérience précieuse dans le domaine de l'assistanat de direction, n'hésitez pas à postuler dès maintenant !. ...
Dans ce cadre, Saint-Etienne Métropole recherche un Assistant de Direction F/H afin d’apporter une aide au directeur en termes de gestion administrative et financière de la direction, de classement et de suivi des dossiers. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi...
L’Assistant de Direction est responsable de la coordination journalière du service et veille au bon déroulement du séjour des clients. L’Assistant de Direction participe au développement des compétences de ses collaborateurs et assiste les supérieurs hiérarchiques dans leurs fonctions quotidiennes. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Au sein de la Direction du Patrimoine et de l'Aménagement des Territoires, pour la Direction des Routes et de la Maintenance, rattaché au chef de service de la gestion budgétaire et juridique,...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes