Des outils " front office " fournis aux clients afin de leur permettre de gérer plus efficacement leurs parcs en service,. Des outils " back office " spécifiques au CSS déployés dans le SI MBDA et permettant au CSS de produire et gérer les données du support client. Rattaché au responsable de servic...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Assistant commercial en stage H/F. ...
Manpower Charleville déclare ouverte, la chasse aux TALENTS !\n \nVenez rejoindre notre équipe afin de travailler pour notre client comme Assistant administration des ventes (ADV) (H/F). Vos missions :\n?\nTraitement des commandes\n - Analyser et traiter les commandes (délais, prix, stock?)\n - Chif...
Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450 agences d'emploi généralistes et spécialisées en France.Depuis 60 ans, nous répondons aux besoins des entreprises publiques et privées dans tous les secteurs d'activité.Nous ac...
Il/Elle exerce sa mission dans le parfait respect des Chartes de l'entreprise, de l’intimité et de la dignité du résident, veille à son confort et à sa sécurité, observe la confidentialité des informations qu’il/elle détient à son égard, agit conformément aux procédures applicables. Notre ...
Office Manager (Anglais courant). En tant qu'Office Manager vos missions seront les suivantes : . Vous vous appuyez sur vos 5 années d'expérience dans un rôle similaire ou d'assistant(e) de direction, idéalement dans un contexte international et de croissance, et sur vos solides connaissances d'Offi...
En tant qu'Assistant(e) Office Manager et sous le tutorat de votre manager, vous serez en support aux équipes hébergées sur les sites IPVF et Le NEXTA ce titre, vos missions seront les suivantes : - activités on / off boarding- gestion des accès- animation locale, communication locale: sessions d'in...
An Office Manager should perform a variety of administrative and clerical tasks. Duties will include providing support to our managers and employees, assisting in daily office needs and managing our company's general administrative activities. Manage office day to day needs including ordering suppli...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Confirmé Descriptif de l'emploi Parmi les compétences de l’Eurométropole mises en œuvre auprès des habitant·es des 33 communes qui la composent, rattachée à la Direction générale adjointe à la T...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes