Le, la volontaire assistera l'équipe du Radar dans l'accueil des visiteurs des expositions et des adhérents de l'artothèque ainsi que dans la préparation des actions culturelles et des expositions. Médiation & Publics - Accueil des publics, participation à la mise en place d’actions de médiation et ...
Accueil des clients, de leur arrivée jusqu'au départ. ...
Il vise à permettre à chaque citoyen quel que soit l’endroit où il vit, en ville ou à la campagne, d’accéder aux services publics et d’être accueilli dans un lieu unique, par des personnes formées et disponibles, pour effectuer ses démarches du quotidien d’ici à 2022. Le conseiller France services a...
Rattaché·e à la Responsable de service, vous veillez, avec vos équipes (7 Travailleurs Sociaux, Moniteurs et Animateurs sur chaque site), à une gestion efficace et une occupation optimale des logements de votre établissement (270 places en CADA et 30 en HUDA au total), tout en assurant le bon déroul...
Notre offre diversifiée (Propreté, Sécurité, Accueil, Logistique, Services aéroportuaires, Ingénierie et Services nucléaires, Maintenance techniques des bâtiments) s'étend sur plusieurs pays d'implantation et repose sur l'expertise de nos 66 000 collaborateurs. ...
Grâce à une stratégie axée sur l'alliance de l'excellence et du service, City One a su s'imposer dans différents secteurs d'activités tels que l'accueil en entreprise, l'accueil événementiel, l'animation et la promotion des ventes, l'accueil culturel et enfin l'accueil aéroportuaire et ferroviaire. ...
Assure ponctuellement l'accueil de premier niveau des usagers du service : accueil, enregistrement des usagers, distribution de bacs de collecte. Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Non Management Non Experience souhaitée Confirmé Rémunération indicative selon grille in...
La Maison du Parc est un lieu d’accueil privilégié pour les visiteurs du Parc naturel régional de la Forêt d’Orient. L’ouverture de la Maison du Parc nécessite donc un agent d’accueil qui soit en mesure de renseigner les visiteurs et vendre les produits de la boutique. Accueillir le public sur place...
Gérer l’accueil physique et téléphonique, traiter et rédiger des courriers, contacter les organismes, renseigner les collaborateurs, suivre les agendas, préparer l’organisation des réunions : votre rôle est centrale et essentielle au bon fonctionnement de l’agence. ...
SAVOIR FAIRE : savoir rédiger - gérer les priorités - savoir accueillir, renseigner - prendre des initiatives - rendre compte - transmettre les demandes, les informations - assurer le suivi et la bonne circulation des informations - adapter et organiser les services d'accueil dans un objectif de pro...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes