Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience en support technique - Connai...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Technicien support informatique de Niveau 1 et/ou 2. Dans le cadre d'un grand évènement sportif en Région Parisienne cet été, nous recherchons plusieurs technicien(nes) disponibles sur la période de. L'humain est au centre de la création de valeur. Profil : Titulaire d'un diplôme en informatique (ou...
Nous accompagnons chaque année plus de 200 000 salariés de toutes qualifications (ouvriers, employés, techniciens, cadres. Nous recrutons pour notre client sur Saverne un technicien support informatique en CDI. Configurer et installer de nouveaux équipements informatiques (passer les commandes, gest...
Demande de devis, bons de commande, suivi des livraisons, de la facturation des pièces détachées ou équipements commandés dans le cadre des missions. Sous l’autorité du Responsable du Centre de Services, l’agent a pour mission de régler les incidents liés au système d’information des employés, de pr...
Préparer et configurer des postes de travail- Préparer des téléphones portables- Configurer des équipements réseau conformément aux instructions des administrateurs réseaux- Assister les utilisateurs du siège, des campings et des autres sociétés du groupe- Prendre en charge des tickets de niveau 1 e...
L’équipe Socle de gestion au sein de la Direction Infrastructures a la charge du support de premier niveau des tickets des utilisateurs du groupe Vinci Energies en France et à l’International sur le Core Model principalement dédié SAP. VINCI Energies Systèmes d'Information (VESI), est le chef d'orch...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes