Devenez responsable administratif et financier de l'équipe départementale du Téléthon !. Vous serez garant de la bonne gestion de l'équipe départementale sur le plan administratif et financier ainsi que de la bonne organisation et du respect des procédures de remontée des fonds à l'issue du Téléthon...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi Coordonnateur administratif et financier (h/f) Missions / conditions d'exercice Au sein de la Direction de l'éducation, de l'enfance et des cultes, le coordonnateur administratif aura en charge le suivi du secrétariat de la...
Notre client, leader mondial dans le domaine du Global Management Services recherche un Responsable Administratif et Financier. En qualité de Responsable Administratif et Financier, vous aurez la. Rejoignez une équipe engagée et contribuez à façonner l'avenir de cette entreprise, où passion et excel...
Manpower CORPORATE BORDEAUX recherche pour son client, un acteur du secteur des vins et spiritueux, un Responsable administratif et financier (RAF) (H/F) \n - Superviser et gérer les activités administratives et financières de l'entreprise. Mettre en place et maintenir des procédures comptables effi...
Que ce soit pour un emploi ou pour une mission, Adsearch c''est le cabinet de recrutement qu''il vous faut !Retrouvez toutes nos offres d'emploi en CDI, CDD, Intérim et Freelance sur notre site internet ! EN BREF: Responsable Administratif et Financier H/F - CDI - Distributeur dans le secteur de l'a...
Contrôler et suivre la paie externalisée en lien avec le Responsable RH; Impulser et participer à la construction et la diffusion d'outils et de procédures de gestion au sein du Pôle Régional permettant d'optimiser les processus ; . Participer à la construction des budgets prévisionnels et des objec...
L'un des tous premiers fonds français de private equity majoritaire dédié à la transmission environnementale et sociale des PME - ETI et qui met le développement durable et l'impact au coeur de son ADN. Déploiement et mises à jour des procédures administratives et comptables. Manager les équipes com...
L’Adjoint Directeur Administratif et Financier est responsable sous l’autorité hiérarchique du Directeur Administratif et Financier de la gestion des activités du service Finance. Il seconde le Directeur Administratif & Financier en étant l’interlocuteur pour toutes les questions financières et comp...
MISSION 2 - Gestion du PETR : Sous l'autorité du Président du PETR, et en collaboration avec la Secrétaire Générale du PETR et l’appui des services des EPCI, le gestionnaire est chargé :. Capacité à maîtriser et appliquer des procédures administratives et financières, rigueur et sens de l’organisati...
Responsabilités principales\n - Assurer une gestion administrative et financière efficace de l'entreprise\n - Assurer la mise en œuvre des orientations et des stratégies financières établies en collaboration avec la direction du groupe\n - Piloter la stratégie financière de l'entreprise\n - Déployer...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes