Proposition et mise en œuvre des actions de communication en cohérence. Maîtrise des techniques de communication. Organisation des plans d'action des réseaux sociaux. Pilotage de projet et gestion de budget. ...
Dans le cadre de notre formation MBA Manager de projets événementiels, notre École Tunon Nancy recherche pour un de nos partenaires : Chargé de communication et d’événementiel (H/F). Passionné(e) par la communication et l’événementiel, vous possédez un excellent sens du contact et une connaissance d...
Concevoir des supports de communication et de change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre le SharePoint dédié. Participer à la promotion auprès des Managers de l’axe « Manager-Coach », via notamment la mise en place d’une démarche d’accompagnement du changem...
De préparer des supports de communication (pour la Direction, à destination des Clients, le Conseil d'administration, autres)De relire et de retranscrire dans un langage “Expert” et “Clair” toute communication demandée par votre Manager et / ou la Direction. Votre mission :Au sein de Service Communi...
Accompagnement sur les opérations événementielles internes de TMF (séminaires de management, animations internes, tournoi sportif foot - badminton - pétanque, relais des grands évènements organisés au niveau de la Compagnie type Journée Mondiale de la Sécurité). TotalEnergies Marketing France (TMF),...
Contribuer à l’élaboration et la mise en œuvre de la communication globale des évènements : invitations, recueil des inscriptions, demande de devis, réservation de lieux, d’hôtels, création de badges, logistique, liens avec les partenaires, gestion digitale, élaboration de vidéos et de supports de c...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction de l’Architecture et du Patrimoine est une direction projets de 230 experts·es qui gère de manière durable un patrimoine de 1800 bâtiments sur des thématiques variées comme le sport, la culture, l’éducation et ...
Vous avez un niveau BAC+3, et vous préparez un diplôme de niveau Bac+4 ou 5 à partir de la rentrée 2024, dans le domaine de la communication,Vous avez les prérequis suivants:- Etre à l’aise avec les outils web de manière générale (PowerPoint, Word, excel, etc. Evènementiel (pilotage ou co-copilotage...
Rattaché(e) à la Directrice de la communication, vous serez en charge de la rédaction en chef des différents supports de communication de la collectivité afin de mettre en avant les sujets liés aux compétences exercées par l’agglomération. Missions / conditions d'exercice •Mise en adéquation de la l...
Positionnée au sein de la DRH, cette équipe a pour principale mission de développer la visibilité et la notoriété de BPCE en tant qu’employeur, promouvoir la qualité de sa politique RH et renforcer le sentiment d’appartenance des collaborateurs. Rejoignez l’équipe Communication RH, marque employeur ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes