ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. ASSISTANTE DE DIRECTION BILINGUE. Rattachée à la direction, vous interviendrez en support dans la gestion des ses missions quotidiennes. ...
Le matelot de la Flotte tient, en mer comme à terre, des fonctions d’opérateur au sein des équipages de la marine.Après quelques années d’expérience réussie, il peut se spécialiser dans un domaine et évoluer en emploi et en responsabilités.Description de l'institution : .Elle est engagée en permane...
ADN commerciale sur des domaines très porteurs : Les télécoms et la cybersécurité. Créer un plan de prospection commerciale : Prospection phoning et terrain . Pilotage des négociations commerciales et CLOSING;. Créer un plan de prospection commerciale : Prospection phoning et terrain . ...
Gestion des contrats de vente et des dossiers d’assurance. Gestion des dossiers de reprise de véhicules d’occasion. Gestion des mails et des courriers. Gestion de l’agenda et prise de rdv. ...
Prise et gestion des rendez-vous,.Frappe de compte-rendu de consultation du médecin,.Gestion des stocks de médicaments.Planifier des interventions chirurgicales et taper les comptes-rendus.Type d'emploi : Temps plein, Alternance.Salaire :En apprentissage, selon la base du SMIC en fonction de votre â...
Recherche pour un de ses partenaires, un : MANAGER DU DEVELOPPEMENT COMMERCIAL EN ALTERNANCE (H/F). Vous souhaitez poursuivre et valider un Bac +5 Manager du développement commercial d'entreprise. En tant qu'alternant(e) Manager du Développement Commercial, vous serez impliqué(e) dans les missions s...
Ce poste est basé à proximité de Dijon....
Vous travaillerez en binôme avec une assistante commerciale qui vous secondera sur la partie administrative, notamment : la réalisation des devis, la saisie des commandes, l'organisation des livraisons. Profil : Afin de vous épanouir à ce poste, il vous faudra avoir idéalement une expérience réussie...
Vous réaliserez des tâches administratives, des notes internes du service RH, la gestion du parc automobile, l'ouverture du courrier, la mise à jour du document unique, la gestion des plannings, le contrôle des factures d'achat, la réalisation des fiches de poste, la gestion des profils. Vous devrez...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
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