Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l'exécution financière d'un ou plusieurs organismes de l'armée de Terre (régiment, état-major, administration). Chaque année, l'armée de Terre recrute et forme 16 000 so...
Ses savoir-faire recouvrent le Sport (événement outdoor, challenge multi-sport, activation de partenariat), la Mobilisation (événement de plaidoyer, de collecte, festival solidaire) et l’Entreprise solidaire (journée et mission solidaire, programmation solidaire annuelle, learning, expédition, sémin...
Vous aurez également pour mission de veiller au respect des délais de paiement de nos fournisseurs en gérant la réception des commandes et le traitement des factures fournisseurs. En relation étroite avec des responsables travaux et intégré à la Direction Contrôle Financier, vos missions seront orie...
En rejoignant la communauté de jeunes talents LVMH Fragrance Brands, vous aurez l’opportunité de : Participer à notre séminaire d’intégrationRencontrer les stagiaires et alternants d’autres départements et ainsi construire votre réseau professionnel au cours de divers événements et conférencesBénéfi...
Assurer la gestion administrative de la Maison des Associations : courrier, établissement des conventions, gestion du planning d'occupation des salles en relation avec les usagers et/ou le responsable de la Maison des Associations. Métier(s) Ouvert aux contractuels Poste à pourvoir prioritairement p...
Pour le site de LissesCollaborer au contrôle de gestion des activités du site,Aider aux clôtures mensuelles et annuelles dans l’outil du Groupe,Contribuer au bouclage des flux physiques et financiers,Participer aux groupes de travail en lien avec la mise en place et le déploiement de l’ERP,Tenir le ...
La mission principale du contrôle de gestion Fonctions et Projets centraux est de piloter les dépenses engagées par tous les services du Headquarter (marketing en particulier) et de contribuer à la mise en place de leurs projets (Elaboration des équations financières, budgétisation des projets, calc...
Organisation des réunions et des séminaires d'équipe ; tenue du registre RGPD de la direction ; mise à jour de listes de diffusion, du calendrier des évènements, du mediacenter ; soutien à l'organisation logistique d'évènements ; webmastering. Vous viendrez en appui transverse de la direction de la ...
Idéalement issu d'une formation Bac+3 en assistant de gestion / contrôle de gestion, vous souhaitez avant tout évoluer dans un univers industriel complexe. CRIT Langres recherche pour son client basé en Val-de-Meuse, un Assistant contrôle de gestion en CDI. Préparation du budget frais fixe et saisi ...
Votre objectif sera de participer à la gestion opérationnelle des certificats de biocarburants sur toute la chaîne de la relation client, selon un cycle mensuel : validation des besoins de couverture bio avec les clients, diffusion des certificats provisoires aux clients, réception des certificats d...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes