En tant qu’opérateur linguiste d’interception, vous interceptez et traduisez des informations de différentes sources et sur différents supports (oraux, écrits, vidéo) d’une langue étrangère vers le français. Le métier d’opérateur linguiste d’interception est accessible dès le niveau bac après une fo...
Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires. POSSIBILITE DE TELETRAVAIL APRES PERIODE DE FORMATION ET ESSAI EN ENTREPRISE 3 mois minimum. Fort d'une présence dans...
Vous réaliserez des tâches administratives, des notes internes du service RH, la gestion du parc automobile, l'ouverture du courrier, la mise à jour du document unique, la gestion des plannings, le contrôle des factures d'achat, la réalisation des fiches de poste, la gestion des profils. Vous devrez...
Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, un des leaders mondiaux dans la conception et la fabrication de solutions d'assemblage pour l industrie, un assistant ADV (F/H) dans le cadre de son développement. ...
Gestion de la comptabilité du cabinet en lien avec l'expert-comptable : réunion des justificatifs, saisie comptable, règlement et classement des factures. ACOGES CONSEIL, cabinet de recrutement spécialisé depuis plus de 20 ans en comptabilité, finance et RH recherche en exclusivité pour son client u...
Participation aux projets de l’équipe ADV. Expérience minimum de 2 ans en Gestion ADV à l’international, les profils plus expérimentés seront considérés. ...
Assistant bilingue anglais (H/F) - CDIL’entreprise :Notre client est un grand cabinet d’avocats d’affaires international basé à Paris, à la recherche de son/sa assistant(e) bilingue anglais (H/F) pour son pôle en fiscalité internationale. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) bilingue a...
Votre sens de l’organisation au service de nos équipes soignantes et des parcours de soins Inicea.Au sein de notre établissement Inicea, vous aurez la charge du fonctionnement général du secrétariat médical : .En étroite collaboration avec les équipes soignantes, vous assurerez la .Vous aurez en cha...
Rattaché(e) au chargé du Développement Commercial, vous aurez pour missions principales :. Vous avez des aptitudes commerciales, le sens du relationnel et le gout du challenge. Vous êtes respectueux(euse) des procédures administratives, commerciales et comptables. ...
Vos missions sont les suivantes : 📁\n- Résiliation/ mise en place de contrat\n- Explication de facture\n- Mise à jour de coordonnées dans l'application informatique\n- Prise en charge de la demande client et apport d'une réponse de qualité\n- Proposition et vente de services additionnels...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes