Elle accueille des personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, en courts et longs séjours et dispose de : - 85 chambres et suites, simples ou destinées à des couples, - 2 Unités de Vie réservées à l'accueil de personnes âgées autonomes et en perte d'autonomie, - 1 Unité spécialisée dans l'acc...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi La secrétaire de direction apporte une aide permanente à la directrice des services (assistante de direction), accompagne les différents services (ressources humaines, sport, cuisine centrale)...
Sa capacité d'accueil est de 103 lits et actuellement 75 résidents sont répartis dans différentes unités de prise en charge: - 3 unités dites "classiques", - 1 UGD dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les plus fragiles, - 1 unité de Soins Adaptés spécialisée dans la prise en charge des pers...
L'établissement a une capacité d'accueil de 99 lits et dispose de deux unités de prise en charge : - Une unité de soins adaptés spécialisée dans la prise en charge des personnes atteintes de la maladie d'Alzheimer ou troubles apparentés - Une unité dédiée à l'accompagnement des personnes âgées les...
Dans le cadre du MBA Tunon manager Travel and Hospitality, l'Ecole Internationale TUNON de Reims recherche pour l'un de ses partenaires un assistant de Direction H/F pour un Hôtel/Restaurant renommé sur Reims. ...
Nous sommes à la recherche de notre nouveau Middle Office Manager qui aura pour missions :. Avez un minimum de 5 ans d'expérience en Contrôle de Gestion / Middle Office / Gestion des Risques / Compliance / Commodité Trading avec une expérience minimum de 3 ans en Middle Office. Supervision du traite...
Veiller à la propreté et au rangement des rayons / des réserves - Participer à la gestion des stocks - Participer à la gestion des différents indicateurs de performance et de suivi d'activité - Accueillir, orienter, renseigner et fidéliser les clients - Effectuer des opérations d'encaissement. L...
Sous la responsabilité de la direction générale et de la direction financière du Groupe, vous êtes notamment en charge des missions suivantes : - Missions d'Assistanat de direction générale et financière Groupe :- Réaliser l'interface entre la Direction et ses différents interlocuteurs : direction...
Manpower EPERNAY recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administratif (H/F) Notre client, une maison de champagne située sur Vincelles est en recherche de salarié dans le cadre de la mise à jour de ses dossiers clients/fournisseurs ...
Vous avez précédemment occupé ce poste, vous avez un bon niveau en anglais, vous avez de grandes aptitudes rédactionnelles et de communication orale, vous êtes autonome avec des qualités organisationnelles, vous un sens développé de la confidentialité et une certaine discrétion, ce poste est fait p...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes