Rejoignez-nous ! Nous recherchons pour le compte de notre client, PME dynamique de 25 permanents implantée sur le Pays de Retz en constante évolution, spécialisée dans la commercialisation de matériels électriques, un(e) préparateur(ice) de commandes (f/h) dans le cadre d'un accroissement tempor...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Missions principales : Support Technique (Logiciel / Matériel) Installation de postes et matériels informatiques Réseau (Connectique / Brassage) Gestion du stock matériel Gestion et suivi du matériel de prêt Téléphonie fixe (Gestion des demandes utilisateurs / Suivi des incidents) Téléphonie Mobile ...
Description du poste : Notre agence IT recrute pour l'un de ses clients, acteur du secteur industriel, un Technicien Helpdesk H/F. ...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Ce qui vous attend : Au sein d'un grand compte dans le secteur public, vous rejoignez une équipe de techniciens de proximité en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels). Vous intervenez sur tout type de matériel ...
Mon but est de provoquer des rencontres professionnelles qui ont du sens Vous êtes à l'écoute d'un nouveau défi professionnel ? Le support informatique n'a plus de secret pour vous ? Vous souhaitez rejoindre une entreprise ambitieuse ? Aujourd'hui, je recrute pour un grand groupe imm...
Ce qui vous attend : Vous rejoignez une équipe dynamique au sein d'un plateau technique composé de techniciens service desk. ...
Rattaché au service SI-Infrastructure, vos missions principales seront : o Installer et optimiser les postes de travail et les outils informatiques o Mettre en réseau des ordinateurs o Assurer un support technique de niveau 1 et 2 pour les collaborateurs o Gérer et assurer le suivi du traitement des...
Ce qui vous attend : Au sein d'un client grand compte, spécialiste en assurances, vous rejoignez une équipe de techniciens support desk. Enregistrer toutes les informations nécessaires au traitement dans le système prévu à cet effet Qualifier (identifier / analyser/ synthétiser) les besoins décr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes