Vous avez une solide expérience dans le retail et le commerce plus largement, ainsi que dans le rôle de responsable adjoint de magasin ou responsable de département. En tant que Responsable de magasin adjoint H/F, vous aurez un rôle clé pour offrir à nos clients français une expérience unique d'acha...
Dans le cadre d'un remplacement, nous recherchons un(e) assistant(e) administratif et comptable. Le rôle de l’assistant(e) administratif et comptable est de gérer l’ensemble des tâches administratives. Gestion et suivi administratif personnel de Patrick Roger. ...
Assistant·e Administratif et Office Manager. En collaboration et en support des consultant·e·s et des formateurs·rices, et au sein d’une équipe dédiée à l’assistanat de formation, votre rôle sera de contribuer à la vie interne de Greenworking, à l’efficacité de nos process, au suivi administratif de...
Le responsable de magasin a en charge la bonne tenue de notre point de vente, tant au niveau des résultats financiers que de la gestion de l’équipe. Il collabore également avec des sociétés mondiales telles que Disney, Universal Studios et Sanrio afin de créer des produits de culture pop basés sur d...
Leclerc a réalisé un chiffre d'affaires de 37,75 milliards d'euros (hors carburant) en 2018 et est le leader de la distribution française avec une part de marché de 21,6 %. Leclerc de Saint Dizier emploie 250 salariés dans des métiers alimentaires et non-alimentaires. LECLERC, c'est intégrer une fé...
Tes avantagesBoissons chaudes gratuites, repas à petits prix et multiples espaces de pauseSalaire compétitifUn lieu de travail sûr, moderne et organisé, avec air conditionné et chauffage. Rejoins les équipes Amazon ! Amazon recherche en contrat CDI un(e) Préparateur de Commande H/F motivé(e). ...
Les principales compétences dont tu as besoin sont les suivantes : Être capable de respecter les normes de sécurité et de qualité Maîtriser la langue française afin de pouvoir suivre les règles de sécurité Retrouve également les parcours et témoignages de membres de nos équipes et découvre pourqu...
Optimhome, un réseau immobilier aux valeurs humaines, engagé à vos côtés !. Vous cherchez une carrière passionnante dans l'immobilier, où vous pouvez être votre propre patron tout en bénéficiant du soutien d'un réseau solide et expérimenté ?. Chez Optimhome, nous vous offrons tout cela et bien plus ...
Notre agence Adéquat SAINT-DIZIER recrute un ASSISTANT ADMINISTRATIF H/F. Titulaire d'un BTS dans le domaine de l'administratif et titulaire d'une expérience réussie sur un poste similaire. ...
Dans le cadre de notre expansion, nousrecherchons un Conseiller Immobilier Haut de Gamme passionné, pourrejoindre nos équipes à Paris. Unprogramme de formation de 2 semaines afin d'appréhender tous lesfondamentaux du métier de conseiller immobilier et l'accès à uneformation continue. A propos de nou...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes