Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Descriptif de l'emploi Au sein de la Direction du Patrimoine et de l'Aménagement des Territoires, pour la Direction des Routes et de la Maintenance, rattaché au chef de service de la gestion budgétaire et juridique,...
Veille sociale sur des sujets RH, rédaction d'interviews ou d'articles RH pour nos supports de COM Europe - Participation à la préparation de présentations pour le compte de la DRH Europe - Co-animation de workshops sur thématiques RH, co-organisation évènements RH comme des séminaires RH en France ...
Votre profil De Formation supérieure en ressources humaines vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire Une connaissance du monde logistique et de la CCN du commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire seraient un sérieux atouts. Votre mission ADECCO VI...
SAMSIC EMPLOI Charleville-Mezieres, recherche un(e) Assistant(e) adminitratif pour son client, leader dans son domaine d'activité, basé aux Ayvelles (08). Nous recherchons une personne dynamique, réactive et rigoureuse, bénéficiant d'une expérience réussie en tant qu'assistant(e) administrative. ...
Synergie, mettons nos énergies en commun.Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation e...
Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative ressources humaines en Intérim pour notre client basé à THELONNE (08350) spécialiste en industrie. Rattaché(e) au service RH, vous aurez en charge les missions suivantes :. Réaliser les tableaux de bord RH. Participer aux pr...
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Ville de Mulhouse recherche un Assistant de Direction (f/h) au sein de la Direction Prévention et Sécurité. Il est possible de recruter sur ce poste une personne qui n'est pas lauréate d'un concours de la fonction publiq...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes