Assistant de Direction - Débutant H/F. Soutien aux autres assistantes de la Direction Afrique. Au sein de la Direction Afrique de la Branche Exploration-Production de TotalEnergies, le Contrat Pro sera en appui des 2 assistantes titulaires auprès des délégations Angola / Nigéria / Congo / Gabon / Ou...
Assistant contrôle de gestion - Débutant H/F. ...
Vous êtes récemment diplômé(e) d'un Bac + 2 et recherchez une expérience stimulante au cœur d'équipes internationales, engagées dans la transition énergétique ? Vous êtes disponible pour une durée d'un an à partir du 9 septembre 2024 ?Compétences techniques : - Gestion administrative- Classement et ...
Un(e) alternant(e) assistant(e) manager communication et commercial. ...
Collaborateur comptable Confirmé. SORECO est un cabinet d’experts-comptables et d’avocats français basés à Madrid, Barcelone, Lisbonne, Milan et Turin. Cabinet leader dans les services aux sociétés françaises et étrangères, nous sommes spécialisés dans la création de société en Espagne, au Portugal ...
Nous recherchons pour le compte de l’un de nos clients :</p>Je recherche pour mon client son futur Assistant administratif et RH F/H en CDI. ...
Vous êtes commercial ou vous souhaitez le devenir ? CIELTER recrute ses futurs talents que vous ayez ou non une expérience significative. ...
Poste : Je recherche pour mon client, cabinet comptable situé à Reims (51) un Auditeur Junior H/F dans le cadre d'un CDI. ...
Manpower SARTROUVILLE recherche pour son client, un expert en sécurité, un profil d'assistant(e) polyvalent(e) ! \n - Administratives : Gestion du courrier, standard téléphonique, création dossiers clients et fournisseurs, relance règlements\n - Commerciales : Offres commerciales, devis, mise à jour...
Notre équipe de 80 Consultants spécialisés couvre tous les métiers de la comptabilité et de la gestion jusqu'au cadre de premier niveau : De l'Aide-Comptable au Chef Comptable en passant par le Contrôleur de Gestion. Notre client est un acteur incontournable dans le monde de l'expertise comptable, i...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes