Sous statut militaire, votre spécialité consiste à participer au pilotage de la performance, au pilotage budgétaire, au suivi et à l‘exécution financière d’un ou plusieurs organismes de l’armée de Terre (régiment, état-major, administration). Homme ou femme, de 17,5 à 25 ans. Nationalité française, ...
Détail du posteNous recherchons pour notre service Etudes et Conseil basé à Reims (51) un(e) Assistant(e) de gestion administrative dont les principales missions seront les suivantes :- Suivi quotidien des performances commerciales : exploitation du reporting des établissements, suivi et mise à jour...
Nous recherchons pour un de nos clients, Cabinet de Gestion de Patrimoine, un Assistant de Gestion (H/F) dans le cadre d'un CDI. DYNAMIS RH est un cabinet de recrutement et agence de travail temporaire présent sur 4 divisions : la Comptabilité/Gestion, les Ressources Humaines/Paie, le Juridique et l...
Sur le périmètre du Campus Groupe AFD et sous la supervision du Responsable de la gestion budgétaire, assurer la gestion de l'ensemble des opérationsptables, de trésorerie et desmandes, conformément à la règlementation en vigueur. Préparer les éléments de contrôlesptables réguliers (concordance banc...
Dans le cadre d'un Contrat d'Apprentissage de 24 Mois, validez votre BTS GPME. Vous faites preuve de capacité d'adaptation, vous êtes observateur et force de propositions. Notre entreprise partenaire en plein développement géographique cherche, dans le but de renforcer ces équipes, un. Participation...
Saisie des heures de travail et des variables de paies . Prise de rendez-vous en fonction du planning des commerciaux . Gestion de la relation client et fournisseur . Aide à la gestion comptable : . ...
La Direction financière de Sephora Collection, constituée de 5 départements (Contrôle de Gestion Marchés, Contrôle de Gestion Opérations, Contrôle de Gestion Marketing, Contrôle Interne, Projets IT), et d’une équipe de 15 collaborateurs. En tant que leader de la distribution sélective de produits de...
Saisie des bons de commandes . Mesure de lefficacité des actions de façon simple et visuelle . Rédaction des courriers & archivage des documents . Contribuez à la mise en place de mode opératoire et doutils aidant les exploitants à rendre leurs activités plus performante . ...
Gestion administrative des dossiers résidents : suivi des demandes d’admission en lien avec les différents services et partenaires, préparation et suivi des commissions d’évaluation, gestion de la liste d’attente, création des dossiers administratifs, actualisation et déclaration des mouvements des ...
Vous établissez les bons de commande, les devis, lesfactures et les éventuelles régularisations de commandes. PROFIL RECHERCHEVous êtes titulaire d'un bac+2 type assistant de gestion ouassistant manager, vous avez au moins 2 ans d'expérience sur unposte similaire, idéalement en Bureau d'Etudes. Rejo...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes