Assistant(e) d’avocats (H/F) – Anglais bilingue (C1)CDIL’entreprise :Notre client est un cabinet d’avocats international basé sur Paris. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) d’avocats bilingue pour travailler au sein d’une de ses équipes :• Le poste est à pourvoir dès que vous êtes dis...
Talents Unis recrute l'Assistant(e) du Comité de Direction de cette petite marque de luxe en plein déploiement international. Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien ...
Assistant(e) de Direction (H/F) – Anglais courant (B1)CDIL’entreprise :Notre client est un prestigieux cabinet d’avocats basé sur Paris. Le poste est à pourvoir dès que vous êtes disponible•Contrat en CDI 35h/semaine (9h30-18h30 avec 1h30 de pause déjeuner)•Localisation : Paris•Rémunération proposée...
Assistant bilingue anglais (H/F) - CDIL’entreprise :Notre client est un grand cabinet d’avocats d’affaires international basé à Paris, à la recherche de son/sa assistant(e) bilingue anglais (H/F) pour son pôle en fiscalité internationale. Votre poste :Le cabinet cherche un(e) assistant(e) bilingue a...
Gérer l'agenda et les prises de rendez-vous.Préparer la logistique de toutes les réunions: invitation des participants, mise en forme et cohérence des documents présentés (ordre du jour, supports de réunions), rédiger les comptes rendus le cas échéant,.Assurer le classement (informatique, papier) de...
Ce poste est basé à proximité de Dijon. ...
Gestion des dossiers d'appels d'offres publics et privés (demandes de dossiers, création du dossier administratif, réponse à l'appel d'offres, gestion du dossier si retenu…). Suivi de dossiers sécurité (PPSPS, DICT…), comptables (cautions bancaires…), administratifs (sous-traitance, groupements d'en...
Description de l'entrepriseLe Groupement LesMousquetaires, ce sont 7 enseignes de la grande distributionportées haut et fort par plus de 3 000 chefs d'entrepriseindépendants ! Ce sont aussi collaborateurs mobilisés autour denotre modèle unique de producteurs et commerçants....
Traitement des commandes de voyages, des comptes-rendus d'activités, notes de frais, formations des collaborateurs de l'agence Clôtures administratives du réalisé (mensuelles) et prévisionnelles (trimestrielles) avec le contrôle de gestion Comptabilité Gestion des demandes d'achats et ou...
Le contexte : Tu intègres l’équipe Communication et RH en tant que Event and Office Manager (70% Événementiel et 30% Office Manager). Gestion des onboarding : préparer le kit d’arrivée en collaboration avec le manager, se coordonner avec les fournisseurs pour sélectionner des goodies. Tu possèdes un...
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