Client Nous recherchons pour le compte de notre client, intégrateur de solutions logicielles, UN(E) TECHNICIEN (NE) HELP DESK ( H/F), basé sur Rousset. Profil Vous justifiez d'une expérience de 2 années minimum sur un poste de technicien helpdesk, prise de main à distance sur des incidents poste...
En relation directe avec le Responsable Help Desk, vous serez intégré au sein d'une équipe de 7 personnes. ...
Nous recherchons pour un de nos clients, un TECHNICIEN SAV pour le secteur du Bas-rhin. Vous interviendrez sur l'installation de cuisines professionnelles neuves au sein d'une clientèle CHR et serez chargés également du sav. ...
Le technicien service est doté de savoir-faire techniques : lors des réparations, il conseille ses clients et prospects en identifiant et formulant au mieux leurs besoins. Vous avez des connaissances du secteur de l’Industrie, en mécanique et hydraulique des fluides et aussi, une expérience souhaité...
Chèques Lire, locations Vacances, Garde d'enfants, Accès plateforme Tout Apprendre (soutien scolaire, code de la route, apprentissage des langues, bien-être, cours/recettes de cuisine. Notre client est spécialisé dans le secteur de la forge, de l'estampage, du matriçage et de la métallurgie des poud...
REJOINDRE FENWICK-LINDE, c’est faire le choix d’une entreprise de référence, synonyme de leadership et d’innovation, qui relève au quotidien les défis liés à la robotisation et l’automatisation, aux enjeux énergétiques et environnementaux. Concrètement ? • Vous assurez en atelier les travaux de ...
Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un(e) Formateur(trice) Technicien(ne) d’Assistance Informatique. Vous serez chargé de former et accompagner les stagiaires dans l'obtention du titre professionnel "Technicien d'Assistance Informatique" et vous serez chargé de la conception pé...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Vous rejoindrez une équipe dans laquelle vous serez accompagné dans votre montée en compétence en tant que Technicien Support GMS et qui valorise par la suite les évolutions internes. Processus : Directeur Projet IT Sales et Support/Directeur du Pôle Sales et Support. En tant que Technicien Support ...
Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes : - Assister et conseiller les utilisateurs - Préparer, configurer et installer les postes de travail et terminaux mobiles - Installer les applications bureautiques - Conf...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes