Le bureau des méthodes, entité nouvelle au sein du SLM de Brest, assurera des prestations d'études et de réflexion au profit de projets innovants des ateliers dans les domaines de : La chaîne de fabrication numérique (impression 3D, fabrication sur machines-outils après des travaux de CAO) ; Les dem...
Porter et animer les dispositifs " ChampYons 2024 " et " ChampYons clubs " : 40%Participer à l'instruction des dispositifs et de leur suivi, Organiser les actions mises en œuvre dans le cadre d'un plan défini par la chargée de mission, Suivre l'actualité et les compétitions des clubs et athlètes sou...
La bonne connaissance des établissements de son portefeuille permet la prise en compte de leurs problématiques par l’Agence et la bonne intégration de leurs projets dans le cadre du Projet Régional de Santé et des besoins du territoire de santé. Assurer un suivi proactif des dossiers et des projets ...
Gestion administrative de dossiers variés : demande d'aide au loyer pour les commerçants, procédures de préemption et de liquidation, demandes de licences,. Accompagnement des porteurs de projets tout au long de leurs démarches, de la recherche de local à la création des dossiers administratifs et f...
Pour la mise en œuvre de ce plan de cession, la collectivité a décidé du recrutement d'un Chargé de Mission qui aura en charge de contribuer à dynamiser la prospection et la commercialisation des biens à vendre, de gérer le processus de cession des dossiers qu'il aura en charge, et de rendre compte ...
Le ou la chargé(e) de mission proposera et mettra en œuvre une politique de prévention des déchets sur le terrain et réalisera un suivi administratif et technique du service en lien étroit avec le Syndicat Mixte d’Etudes et de Traitement (SMET) et les différents partenaires. Temps de travail Temps c...
Au sein de l'équipe en charge de l'animation de la vie lycéenne et culturelle, le chargé de mission suivra plus particulièrement les dossiers des lycées des territoires Champagne-Ardenne et Lorraine, ainsi que les projets plus spécifiquement tournés vers l'éducation artistique et culturelle. Le post...
Natura 2000 sur le territoire et de l’animation de deux sites Natura 2000 en concertation avec les acteurs et partenaires locaux (préservation et restauration de milieux, suivis de projets, suivis scientifiques, actions de sensibilisation…). Celles-ci nécessiteront la rédaction de pièces de marchés ...
Animer la démarche environnementale de lentreprise pour contribuer à lamélioration continue de sa performance (consommations énergétiques diverses, émissions CO2, gaz à effet de serre, carburants alternatifs, gestion des déchets, investissements innovants, accompagnement du personnel, ). LTR-VIALON ...
Participation à l'établissement des paies : préparation des éléments variables, contrôle des feuilles d'heures, mise à jour des plannings, saisie dans le logiciel de paie, contrôle de paie ;. Gérer les arrêts de travail (dossier maladie et prévoyance) Administration du personnel : embauche, contrat ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes