Vos missions seront les suivantes : - Effectuer des ordres de missions et notes de Frais - Gestion des agendas - Organisation de réunions - Gestion et suivi des mouvements de personnels (statutaires et non statutaires) - Gestion de toutes les demandes diverses liées au secrétariat des équipes - Remp...
Assistant Responsable Communication Corporate / Brand Content - Débutant H/F. ...
Vous êtes récemment diplômé(e) d'un Bac + 2 et recherchez une expérience stimulante au cœur d'équipes internationales, engagées dans la transition énergétique ? Vous êtes disponible pour une durée d'un an à partir du 9 septembre 2024 ?Compétences techniques : - Gestion administrative- Classement et ...
Nous recherchons pour notre client, un auditeur (F/H) en CDI à Boulogne-Billancourt (92100). ...
In Extenso est l'un des leaders de l'expertise comptable en France et parmi les premiers prestataires de paie du marché. Avec un réseau de plus de 5000 collaborateurs et 250 agences réparties sur tout le territoire, In Extenso propose aux chefs d'entreprises, artisans, commerçants, professions libér...
Nous sommes là pour accompagner tous les projets, ceux de nos clients et les vôtres !Notre ambition : Avoir des clients 100% satisfaits et des collaborateurs 100% épanouis !SCHMIDT, c’est :- le leader français du meuble sur-mesure, haut de gamme et accessible- un réseau de plus de 500 magasins dans ...
Idéalement étudiant en préparation d’un BTS Négociation et Digitalisation de la relation clients ou Management Commercial OpérationnelGout pour la vente, rigoureux, ouvert d’esprit avec des capacités d’écoute et d’accompagnement ;. Contribue par son action commerciale et son professionnalisme à la c...
Mettre en place des actions commerciales pour stimuler les ventes. ...
Notre cabinet de recrutement recherche pour l'un de ses client,cabinet comptable à taille humaine avec une ambiance chaleureuse,un Collaborateur Comptable H/F. La société My Premium Consulting est un cabinet de recrutementspécialisé sur les profils en Expertise comptable - Audit - Socialet Juridique...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes