Concevoir des supports de communication et de change à destination de la communauté des collaborateurs et des managers, faire vivre le SharePoint dédié. Participer à la promotion auprès des Managers de l’axe « Manager-Coach », via notamment la mise en place d’une démarche d’accompagnement du changem...
Au sein du Campus BPCE, vous aurez en charge, avec l’aide d’une équipe de Responsables Formation des actions concrètes pour améliorer la communication du Campus et développer une véritable école de partage des savoirs. Création de support de communication pour marketer les sorties de formation : cré...
La mission du pôle « Communication institutionnelle et information des publics » est de porter la stratégie de communication de l’ANSM auprès de ses différents publics : dialoguer au sein de ses comités avec ses parties prenantes (patients, professionnels de santé…), informer sur les décisions d...
En votre qualité de chargé de projet, vous aurez pour mission d'assurer la mise en œuvre de projets Marketing et de communication visant à faire la promotion et à développer la notoriété de la marque. Vous produisez des supports de communication et d'information sur tous médias (TV, Réseaux sociaux,...
Alimenter un portefeuille client.Tâches Assistanat commerciale administratives.Motivé, curieux et force de proposition.Une personne empathique avec les clients et qui fait preuve d’écoute active.Type d'emploi : Alternance (35h) rythme 2 jours école (jeudi, vendredi) et 3 jours entreprise....
Prospection téléphonique ; .Mise en ligne des annonces ; .Planification et gestion du planning des rendez-vous des commerciaux ; .Renseignement téléphonique des clients sur les véhicules en stock ; .Appui administratif (dossiers de vente, envoie de mails).Contacte-nous pour valider ta candidature et...
Nous recherchons notre prochain directeur d'agence sur la région pour répondre, plus que jamais, au rêve numéro 1 des Français. Prenez une place incontournable dans le développement local et gérez votre propre agence en toute autonomie !. ...
Compétences techniques : - Gestion des entretiens d'embauche - Connaissance des outils de recrutement - Développement de stratégies de recrutement - Gestion administrative des collaborateurs - Nous offrons des avantages tels que le comité d'entreprise, 12 RTT, les tickets restaurants, le 13è...
Votre profil De Formation supérieure en ressources humaines vous disposez d'une expérience minimale de 2 ans sur un poste similaire Une connaissance du monde logistique et de la CCN du commerce de détail et de gros à prédominance alimentaire seraient un sérieux atouts. Votre mission ADECCO VI...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes