Accueil et accompagnement des médias embarqués (ex : journalistes, réalisateurs vidéo) ; Réalisation de contenus et de supports de communication institutionnelle (ex : plaquette, articles, newsletters) ; Animation des réseaux sociaux de l'unité (community management) ; Organisation des activités de ...
Contribuer à l'animation de la communauté et animer des événements liés à l'innovation et au développement durable de sein de l'entité (organisation d'évènements ou deworkshops). Vous recherchez un contrat d'alternance de 24 mois dans le cadre de votre Master à dominante Communication et/ou Gestion ...
Responsable Communication Outre-Mer, . Un projet d'entreprise ambitieux, orienté vers un avenir énergétique responsable. Outre-Mer, pour la Direction France et la Direction Communication. Compagnie et de la Direction Communication. ...
Vous devrez gérer une communication de crise. Il existe des stages spécifiques au sein des Armées pour les communicants : Communicant en unité, Communication en opération, animation d'évènements, écrire comme un journaliste etc…. ...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Débutant Rémunération indicative en fonction de la grille indiciaire et de l'expérience du candidat Descriptif de l'emploi Placé (e) sous l’autorité hiérarchique de la Directrice Générale des Se...
Participer à la stratégie de communication digitale de l’entreprise : animation des différents réseaux, mise en place de campagne spécifique à l’activité ;. Les frais de formation sont pris en charge par l’OPCO de l’entreprise. Animer et gérer des projets divers (communication ciblée, webmarketing, ...
Au sein de la direction juridique de TotalEnergies, la Direction Contrats, Digital et Gouvernance (comptant une quainzaine de collaborateurs) élabore et met en oeuvre des projets, outils, processus et organisations pour l'ensemble de la fonction juridique de la Compagnie. Vulgarisation de la communi...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi La Direction de la communication définit une stratégie de communication en cohérence avec les priorités et orientations fixées par le Président de la Région Grand Est et répondant aux enjeux de visibilité et lisibilité. Il ...
Les frais de formation sont pris en charge par l’OPCO de l’entreprise. Vous avez un Bac +2 ? Vous avez des connaissances sur WordPress et en développement Web (PHP - SQL- HTML- Javascript) ? Vous savez utiliser la suite adobe ? Vous êtes optimiste, dynamique, enthousiaste et vous avez le sens des pr...
Responsable Communication Région PACA et Corse, . Un projet d'entreprise ambitieux, orienté vers un avenir énergétique responsable. Région PACA et Corse, pour la Direction France et la Direction Communication. Compagnie et de la Direction Communication. ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes