Rejoignez BPCE en tant que Analyste Gestion Actif Passif pour une alternance à partir de Septembre 2024 !. Au sein de la Direction Financiere Groupe vous intégrez l’équipe Gestion Actif Passif Groupe. Garantir un support métier en apportant les réponses aux Etablissements et en communiquant sur les ...
Poste : Poste : Sous la responsabilité de la Responsable Administrative et Financière, vos missions s'articulent autour de deux missions principales : la comptabilité analytique et le contrôle de gestion. La manipulation des fonctions avancées d'Excel n'a plus de secret pour vous et vous sa...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Descriptif de l'emploi GESTIONNAIRE ADMINISTRATIF DES MARCHÉS PUBLICS (H/F). En tant que Gestionnaire Administratif des Marchés Publics, vous jouerez un rôle essentiel pour promouvoir le respect des principes fondamentaux de la commande publique ...
Des dispositifs de mobilité interne, développement de carrière et de formation vous permettent de grandir et de vous épanouir tout au long de votre parcours. Vous bénéficiez d’une indemnité de stage en fonction de votre formation et de votre niveau d’études, d’un jour d’absence autorisé payé pour ch...
En tant qu’Analyste Financier, vous aurez pour missions :. Faire un suivi quotidien de marché, regarder les émissions sur les marchés financier ;. ...
Nous recherchons un Assistant administratif et commercial (H/F) pour rejoindre nos équipes Trade et marketing boutique. Le rôle de l’Assistant(e) est donc essentiel pour appréhender une organisation fiable et efficace tant au point de vue administratif, comptable et commercial. Bac+2 en gestion / as...
Idéalement issu d'une formation Bac+3 en assistant de gestion / contrôle de gestion. CRIT Chaumont recherche pour l'un de ses clients : un assistant contrôle de gestion en CDI. Acteur leader dans les ressources humaines et recrutement en CDD, CDI, CDII et intérim, CRIT compte aujourd'hui près de 450...
Le PETR du Val de Lorraine, structure porteuse du programme LEADER, recrute un gestionnaire PETR/LEADER afin de gérer administrativement, juridiquement et financièrement :. Missions / conditions d'exercice MISSION 1 - Gestion du programme LEADER : Sous l'autorité de la Présidente du GAL, en collabor...
Niveau d’Etudes et Type de Formation ou spécialisation.BAC +2 assistance administrative.Profil polyvalent, esprit méthodique et organisé ayant de l’appétence pour les sujets variés et la volonté de rendre service.Gout pour les nouvelles technologies, digital, outils collaboratifs.Esprit d’améliorati...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes