Missions : Activités principales : Conduire ses projets en mode agile ou en mode classique ; Assister le responsable fonctionnel dans la formalisation de leurs besoins pour tous les projets liés aux systèmes d'information de PM1 (bureau chargé de la gestion de carrière et de l'administration des off...
Société suisse IPP avec une présence internationale dans plus de 20 pays à travers le monde avec une présence significative en Europe continentale - plus de 15 GW de portefeuille de développement et plus de 5 GW d'actifs opérationnels dans les domaines de l'énergie solaire, de l'éolien terrestre, de...
Missions : Vous serez sous la responsabilité du chef de section et assurerez les missions suivantes : Vous participerez à plusieurs points d'avancement du plan de réalisation et de suivi du maintien en condition opérationnelle et de sécurité du système d'Information sous SAP dont vous aurez la charg...
Managements progressifs de chefs de projets (1 à 3) avec éventuellement la gestion des conducteurs de travaux associés en fonction des compétences. DESCRIPTIF DE L'OFFRE -Gestion de grands projets, à partir de la commande jusqu'à la réception. Ayant travaillé sur des projets complexes avec des entre...
La maîtrise des règles d'urbanisme, des notions juridiques du foncier, une bonne connaissance de l’environnement régional et la capacité à analyser rapidement le potentiel d'un terrain afin d'étudier la faisabilité d'une opération d'un point de vue technique et administratif sont des atouts. Respons...
Valider les évolutions des nouveaux outils ou des outils existants en rédigeant des cahiers de tests et en menant des UAT (User Acceptance Test) ;. Nos missions stimulantes donnent à nos employés la possibilité de développer de nouvelles compétences, de relever des défis et de révéler leurs talents....
Créer des processus liés aux modes de fonctionnement et de validation cross-fonctionnelles (recensement des outils manquants, mise en place d’outils de suivi et de mutualisation des délivrables, pilotage conso matière au fil du projet). En interaction avec les équipes de la Supply Chain et de la Pro...
Au sein de la Branche TotalEnergies Marketing & Services et de la Division DCM – Développement Construction Maintenance – une des activités consiste à prendre en charge et coordonner les études pour la construction de stations, en tant que maîtrise d’ouvrage, en garantissant le respect des règles de...
Est garant du bon fonctionnement de l'application dans le temps, et notamment de son adéquation avec le système d'information au fil des versions de l'application (respect des prérequis de l'éditeur), du système d'exploitation, des bases de données. L'unité qui pilote les projets du système d'inform...
Réaliser et maintenir une analyse de marché de votre territoire et des acteurs d’intérêt (Collectivités, monde agricole, industriels de l’agroalimentaire, monde associatif, etc…) pour développer des unités de méthanisation . En tant que Chef de Projet, vous serez chargé de développer les projets de ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes