Dans le cadre de notre développement, nous recrutons : Un(e)Assistant Personnel H/F CDI à temps partiel H/FVos principales missions seront les suivantes :la gestion de l'agenda et de la correspondancel'organisation des déplacementsl'organisation de RDVs (meetings / déjeuners / médecins / etc. ...
Talents Unis recrute l'Assistant(e) du Comité de Direction de cette petite marque de luxe en plein déploiement international. Avant tout Assistant(e) de la Directrice Générale, récemment arrivée mais déjà appréciée pour ses qualités de communication et son leadership, vous viendrez aussi en soutien ...
Construire des relations solides avec les autres Directions de la Maison et du Groupe LVMH afin de faciliter la collaboration des équipes opérationnelles. ...
Coordination de la dématérialisation et suivi parapheurs de la direction. Suivi des conventions de la direction. Organisation des réunions de la direction. ...
Assistant de direction administratif H/F,. Avoir une formation d’assistante administrative et communication. ...
TotalEnergies recrute un(e) assistant(e) de direction au sein de la Plateforme Normandie. ...
Contrôle des paiements clients par virement.Suivi de relation client et fournisseur.Préparation de commandes particulière et professionnels.Rédaction de courriers administratifs et commerciaux.Vous connaissez les produits de notre partenaire.Vous recherchez une alternance ou un stage de minimum 6 mo...
Assistant Direction VM F/H- Alternance. ...
Nous recherchons pour notre client Alsabail-Société Alsacienne de Crédit-bail Immobilier, établissement financier enregistré auprès de la Banque de France qui oeuvre dans le financement des investissements immobiliers des entreprises en Alsace notamment en crédit-bail, un(e) Assistant(e) de directio...
Notre entreprise partenaire recherche, pour renforcer ses équipes, un.Vous hésitez entre la poursuite de vos études et entrer dans le monde professionnel ? Pourquoi pas les 2 ? Choisissez la Solution de l'Alternance avec ! Profitez des avantages d'un Contrat en Alternance dès la Rentrée avec le .Acc...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes