Ce qui vous attend : Au sein d'un grand acteur industriel Toulousain, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) ou des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels) Vos responsabilités : Assurer l'accueil des utilisate...
Rattaché(e) au Team Leader, vous délivrez les prestations de support auprès des utilisateurs en réalisant les missions suivantes : - Assister et conseiller les utilisateurs - Préparer, configurer et installer les postes de travail et terminaux mobiles - Installer les applications bureautiques - Conf...
Vos responsabilités : Identifier et analyser les incidents décrits par les utilisateurs Résoudre les incidents de son domaine de compétence, à l'aide de la documentation mise à sa disposition Escalader au support supérieur en cas de non résolution Conseiller les utilisateurs et s'assurer de ...
Vos missions, Assurer le traitement et le suivi des incidents de niveau 1 sur les postes de travail Assurer le traitement des demandes auprès des utilisateurs Installer et configurer les différents matériels informatiques (PC, écran, Smartphone. Participer à la création et la mise à jour de document...
Au sein d'une équipe de 6 collaborateurs, vos missions sont les suivantes : − Support Helpdesk bilingue (niveaux 1 et 2) : prise d'appels, gestion/résolution des incidents via ServiceNow sur l'ensemble des logiciels/progiciels. Administration Système : gestion des comptes Active Director...
Répondre aux demandes de support technique des utilisateurs internes. Acteur mondial de référence et leader européen de solutions complètes de canalisation en fonte ductile,. UN ALTERNANT GESTIONNAIRE DE MAINTENANCE ET SUPPORT INFORMATIQUE (H/F). Vous êtes passionné(e) par les technologies de l'info...
Le poste vous intéresse et les missions vous donnent envie ? Voici la toute dernière étape avant un premier échange téléphonique : votre profil doit correspondre Voici donc le profil recherché : - Formation en informatique (Bac 2/3) - Minimum 3/4 années d'expérience en support technique - Connai...
Vous serez en charge de vous assurer de la bonne gestion et de la qualité du support informatique niveau 1. Assure la confidentialité des données et applique la politique de sécurité du Système informatique. Assurer la prise en compte des demandes des utilisateurs. Assurer la qualification, la résol...
Temps de travail Temps complet, 1607 heures annuelles Télétravail Oui Management Non Experience souhaitée Débutant Descriptif de l'emploi Missions du service – positionnement de l’agent :. Un contrat de travail de droit privé, d'une durée portant entre 6 mois à 3 ans, est signé entre l'apprenti en f...
Demande de devis, bons de commande, suivi des livraisons, de la facturation des pièces détachées ou équipements commandés dans le cadre des missions. Sous l’autorité du Responsable du Centre de Services, l’agent a pour mission de régler les incidents liés au système d’information des employés, de pr...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes