En tant que Technicien Support Informatique et dans le cadre des responsabilités qui vous seront confiées au sein du support technique niveau 2/3, sur la partie réseaux principalement, vos missions sont les suivantes :. Notre client, leader mondial dans le domaine de la télécommunication par satelli...
Des missions complémentaires peuvent être confiées au Technicien Support VIP. Prendre en compte les sollicitations des utilisateurs VIP dans les plus brefs délais. Assurer des permanences et/ou astreintes à la demande des utilisateurs VIP. Traitement des actions de support correspondantes. ...
Tes missions :- Manager et driver l'équipe au quotidien- Apporter des solutions à vos co-équipiers- Suivre les KPIs et objectifs de l'équipe- Former les nouveaux collaborateurs- Prospecter, chasser, suivre vos propres processEn tant que Team Leader, tu travailleras également sur ton propre marché! T...
Mission de courte ou de longue durée selon profil, ce job de Préparateur est un pied d'entrée chez nous, avec des possibilités de CDII. Votre agence Adéquat Inside Vatry met le paquet pour son client sa plateforme logistique de Vatry (51) qui assure la gestion des colis d'enseigne de e-commerce. Nou...
Nous recherchons pour le compte de notre client basé sur Troyes un(e) Hôtesse d'accueil (f/h). Vous avez pour mission principale l'accueil et la transmission de renseignements auprès de la clientèle. Vous devez être titulaire d'un Bac et vous avez au moins 2 années d'expérience dans l'accueil et/ou ...
H/F en alternance pour le compte d'un hôtel partenaire.Relation clientèle: accueil physique, téléphonique et gestion des mails .Accompagnement du client dans l'organisation de leur séjour.Pratique de l'anglais et d'une langue vivante 2.Rémunération : perception d'un pourcentage du SMIC calculé sur b...
Participer à la création et la mise à jour de documentation technique Vous avez une expérience en tant que Technicien support informatique N1 Vous avez des connaissances dans l’environnement Windows (7,8,10), Android, Active Directory, TCP/IP, TOIP et sur l’outils de Service Desk GLPI, Vous avez un ...
Au sein de l'équipe Helpdesk, vous aurez la charge de toutes les sollicitations entrantes par courriel, téléphone et outil de ticketing. ...
Ce qui vous attend : Au sein d'un organisme public, vous rejoignez une équipe de Techniciens en charge de la gestion des incidents (perte, vol, problèmes logiciels) et des demandes (nouveaux besoins matériels, logiciels). ...
Créer un CV pour l'emploi visé en seulement quelques minutes